jeudi 4 septembre 2014

Campagne Méduse

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer les photos de la nouvelle campagne web qu'à réalisée l'agence créative de Paulette Magazine, Maison Paulette, pour Méduse. Cette fois, les filles m'ont mandatée pour jouer au modèle, au côté de la jolie Magali, la rédactrice mode du magazine.  Les photos sont de Diane Sagnier.



J'ai découvert que la marque ne faisait pas que des petites sandalettes à paillettes (celles que j'ai porté tout l'été), il y a aussi des boots pour l'hiver et même des bottes de pluie style cavalier (assez large pour les gros mollets, ce qui est rare croyez-moi, je sais de quoi je parle!)





Belle journée mes Musettes, je vous embrasse,

4 commentaires:

  1. Très sympa cette collection!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette version de Méduse et j'adore ! Les bottes que tu portes sont canons :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, jolie découverte!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les bottes sont superbes ! Rock et fun avec le petit imprimé décalé ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer