lundi 15 septembre 2014

Rentrée insouciante

C'est la fin de l'été, c'est triste et déprimant comme ce décor de tours désuètes. Pour faire passer en douceur la rentrée, j'opte pour un look femme-enfant, léger, coloré et rigolo. J'ai choisi une silhouette régressive et espiègle : un pull court couleur Barbapapa d'un nouveau créateur français à la mode, un jean taille haute esprit 90s et une paire de baskets blanches immaculées.






Niveau bijoux, même état d'esprit. J'ai envie d'agrémenter ma tenue de bijoux jovials qui rappellent les vacances et l'insouciance : des boucles d'oreilles Hippocampe, un pendentif homard ou encore un bracelet Petit Prince.







Pull court - Jacquemus pour la Redoute
Jeans taille haute - Pimkie
Baskets blanches - Sandro
Tote Bag - Bonheur Permanent

Les photos sont de Anna Rakhvalova <3

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'esprit de ton look. C'est le look que j'adopte pour tous les jours car je m'y sens bien et ca me met de bonne humeur. J'adore ce pull !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton top :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'adore ton pull!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce pull, j'adore la couleur rose bonbon!

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est top, le jean Pimkie je l'ai cherché partout impossible de le trouvé à Lyon. Finalement je suis tombé sur un sosie lors d'un voyage... J'en ai shopé 2 ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Superbe look, tu as raison de porter de la couleur et en plus ça te vas bien ! J'aime beaucoup le pull, ça sort de l'ordinaire. Petit plus, les photos sont vraiment belles,
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le look mais encore plus les photos!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce pull! Dans cette collection, j'ai repéré la petite veste rose, elle a l'air super confortable.

    RépondreSupprimer
  9. y a des photos vraiment superbes, donc tu es superbe ;)
    Bises
    Jenny
    http://jennyontheblogmode.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tenue !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  11. Ce pull court Jacquemus me fait vraiment de l'oeil ! :)

    Bonne soirée !
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce pull je le veux !

    Où est cet endroit ?

    RépondreSupprimer