vendredi 19 juin 2015

Complètement perchée!

Petit souvenir magique de Cannes : avoir pris la pose sur le toit du Martinez sous l'objectif d'Alix et joué aux équilibristes sur les fameuses lettres blanches en haut de l'hôtel.

Je n'ai jamais vraiment terminé de vous conter mes aventures à Cannes d'ailleurs. Le troisième jour, j'ai quitté la Villa Schweppes pour rejoindre l'équipe de L'Oréal Paris. Toute la matinée, nous avons assisté au tournage de la finale internationale du concours youtube The Brush Contest. Le plateau était installé dans une grande salle à l'arrière de l'hôtel et au moins une centaine de personnes s'affairaient tout autour des finalistes et de la brochette des sublimes égéries L'Oréal qui prêtaient leur visages pour l'épreuve fatidique. Karlie Kloss, Lara Stone, Doutzen Kroes, Soo Joo et Barbara Palvin, rien que ça! Et c'est la pétillante Eva Longoria qui jouait à la présentatrice. Eva! C'était incroyable de se retrouver dans la même pièce que toutes ces beautés. En plus, clou du spectacle : la victoire de la française Salima! Vous pouvez voir tout cela ici.


L'après-midi fut dédié à la mise en beauté puis à la montée des marches. De ça, vous savez déjà tous les détails (ou pas! séance de rattrapage ici). 

Je suis complètement dingue de cette robe longue noir à l'imprimé décalé bananes roses. Encore une fois, il s'agit d'une pièce Sonia by Sonia Rykiel. C'est vraiment fou de trouver une marque à laquelle on s'identifie autant. Et je suis sur un petit nuage parce que ses équipes me le rendent bien : ils m'ont choisi pour travailler sur un joli projet que je vous révèle lundi. Si vous êtes curieux, allez jeter un coup d'oeil à l'instagram de la marque! J'ai commencé un take-off de leur compte où je fais un teasing sur ce beau lancement à venir.


Je me sentais tellement bien sur ce toit, accrochée aux lettres métalliques qui surplombent la croisette... ça doit être parce que je suis toujours un peu perchée haha!

Merci à la conciergerie du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.


3 commentaires:

  1. Ce shoot est incroyable, tu n'as pas le vertige !
    Et c'est vrai que la robe est canon !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce spot et ces photos ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un shooting vraiment haut perché pour une nana très branchée :)

    RépondreSupprimer