vendredi 12 juin 2015

Elles s'amusent en croisière #2

Vous avez déjà passé une journée en mer par mauvais temps? C'est ce qu'il nous est arrivé le troisième jour de notre croisière et ce n'était pas joli joli!! Enfin la journée ça allait, le ciel était d'un joli bleu mais le vent soufflait très fort. On a pu profiter des transats sur le pont du bateau CDF pour se dorer la pilule avant une petite séance de running à la salle de sport. C'est le soir que ça s'est gâté! Et là, rien à faire. J'ai beau avoir le pied marin, j'ai fini comme tout le monde, allongée en étoile de mer sur le lit avec une sacrée nausée. 

Parce que c'est drôle de jouer le jeu à fond, ce jour là je portais une jolie robe Tara Jarmon à rayures avec des nu-pieds San Marina : ambiance La Croisière s'amuse ahah!



Le quatrième jour, nous avons débarqué du côté de Rome. Plusieurs choix d'excursions s'offraient à nous et nous avons finalement choisi de visiter la Villa Adriana (la Villa de l'empereur romain Hadrien que j'ai appris à connaître dans le livre de Marguerite Yourcenar au lycée) puis la Villa d'Este à Tivoli. Deux sites grandioses!




On a passé l'après-midi à papoter en se baladant des les immenses jardins de la Villa d'Este, c'était vraiment un bon moment. Merci à Anna d'avoir immortalisé tout ça <3 D'ailleurs si vous voulez connaître un peu mieux cette talentueuse photographe dont je vous parle tout le temps sur le blog, vous pouvez lire son interview ici.
Je vous embrasse,



1 commentaire:

  1. Jolie Elsa, ce n'est pas du tout pour me la jouer maîtresse d'école, mais juste vite vite, 2 petites fautes à enlever et mon commentaire à supprimer ensuite :
    " (...) C'est ce qu'il nous EST arrivé le troisième jour de notre croisière (...) C'est le soir que ça S'est gâté! "
    Bisous d'une lectrice qui aime tant venir sur ton blog qu'elle ne veut pas voir ces 2 petites taches orthographiques ici ;-)
    PS: je ne comprendrai jamais comment poster mon commentaire avec mon pseudo, et sans être anonyme !!!!

    RépondreSupprimer