mardi 9 juin 2015

L'échancrure



Si vous avez l'occasion de passer par Tivoli en Italie, n'hésitez surtout pas à visiter la Villa d'Este. Les jardins, classés au patrimoine mondial de l'Unesco, sont somptueux et immenses. J'ai eu l'occasion de les visiter pendant la croisière et on en a profiter avec Anna pour faire quelques photos de l'une de mes robes préférées. 




Elle a une allure sportive avec ses bretelles façon débardeur, mais le décolté des manches qui laisse apparaitre la naissance des seins est très féminin. J'aime beaucoup cette allure sexy-cool. 
D'ailleurs je trouve la petite échancrure sur cette robe droite beaucoup plus sexy que le décolleté façon wonderbra (en même temps ça je peux oublier) ou la jupe courte avec des talons hauts. Pour moi le vrai sexy est dans les petits détails, caché dans le à priori non-sexy (par exemple le costume avec un bout de dentelle qui dépasse en dessous comme ici). Vous ne trouvez pas? J'ai toujours peur de paraître vulgaire quand je veux être sexy de toute façon, alors je préfère ne pas trop en faire...




C'est une robe Sonia by Sonia Rykiel que vous pouvez retrouver ici. Il y a d'autres pièces dans la collection été dans le même esprit sporty :




Et sinon, vous faites comment quand vous voulez être sexy alors?

8 commentaires:

  1. Je la trouve un chouïa trop échancrée cette robe mais ce n'est que mon avis ;) Après en vacances ça passe mais en ville, ça dévoile trop les seins... Les couleurs sont canon en revanche ! Pour être sexy je suis adepte du petit bout de dentelle qui dépasse (vive les body dentelle !) ou des décolletés dos que je trouve 1000 fois plus sexy qu'un décolleté classique !

    RépondreSupprimer
  2. Je partage complétement ton avis. Être sexy, c'est rester sobre et élégante tout en laissant apparaître LE détail qui pourra faire naître quelques fantasmes. En l’occurrence avec cette robe, ça fonctionne très bien.

    La bise,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  3. rien de plus sexy qu'une naissance de poitrine delicatement suggérée... Superbe shooting, et superbe modele :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça peut être sexy ce genre de tenue, mais je n'oserais pas porter ça, ça dévoile beaucoup trop je trouve et j'aurais peur qu'un sein se fasse la malle ! Comme toi j'aime les petits détails sexy, une épaule qui se dénude,un petit bout de dentelle qui dépasse...
    Bises
    Sylvaine, alias PTAK !

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont vraiment magnifiques et cette robe est juste splendide !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le dos nu échancré façon body, oversex ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos! Cette robe met ta silhouette fine et musclée en valeur, j'aime beaucoup! ^^
    Bisous
    Eve

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos! Je n'ai pas tout suite remarqué qu'il s'agissait d'une robe mais j'adore.

    Romina | www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer