mardi 23 juin 2015

Elsamuse avec Sonia #2

"Sonia aux bras d'Elsa,
À haute voix,
Défila et puis céda !" 
Elsa tout contre Sonia,
À petits pas,
Chuchota et puis entra !"
Voici la second contenu que nous avons imaginé avec Maison Tsay pour ma collaboration avec Sonia by Sonia Rykiel. 
D'un côté la parisienne rive gauche, chic, arrogante et littéraire. De l'autre la parisienne rive droite, plus choc, impertinente et libérée. A gauche le crâne, à droite la chair en somme! Je voulais montrer ici les rives qui se divisent, et c'est justement autour cette idée que Sonia a construit son nouveau webzine ellederive.paris.

D'ailleurs, Sonia et moi, nous ne sommes pas toutes les deux du même camp. Sonia c'est résolument l'esprit de Saint-Germain-des-Près, et moi, j'habite Villiers! Mais peu importe, ensemble nous sillonnons librement Paris tout entier, avec une allure folle et une bonne dose d'humour, de fraîcheur et d'impertinence.  


Je dois avouer que les devantures colorées de Pigalle me vont rudement bien hein! ahah... Et vous, vous êtes plus rive droite ou rive gauche?

Merci à Julie Michelet pour les sublimes photos et à #linegabs pour les jolis textes.

4 commentaires:

  1. Mon chez moi c'est Pigalle alors je crois que j'ai choisi mon camp ! j'aime beaucoup le contraste quartier marque car je n'aurais pas forcément pensée à Pigalle pour du Sonia ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment inspirant. Assez avant-garde ton blog ces temps-ci :D
    V.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah j'adore, ça donne un côté impertinent qui est parfait !

    RépondreSupprimer