jeudi 23 octobre 2014

123 Maki !


Vu sur les défilés PE 2015 : la tendance kawaii avec l'imprimé maki de Au Jour le Jour et la pochette sushi qu'Anna Dello Russo portée au premier rang du défilé. Et bien on peut dire que Lisa et Cécile ont eu du flair puisqu'elles lancent aujourd'hui même leur nouvelle collection 123 Maki ! Il s'agit d'une série de 3 cropped tops avec 3 makis imprimés au choix : maki saumon, maki avocat et maki thon!

Lisa Delille, c'est une copine de chez Paulette Magazine qui est directrice de la rédaction et  associée de Maison Paulette, l'agence créative du Magazine. En parallèle de tout cela, elle a créé cette année, avec son amie Cécile Spinetta, la marque Maquis Parisien. Vous vous souvenez du t-shirt "Peuchère" que je portais à Marseille? Et bien c'est Maquis Parisien! 123 Maki est leur 3ème collection, et pour l'occasion j'ai joué au modèle pour leur lookbook.


Les collections de Maquis Parisien sont très très exclusives et limitées, mais parce qu'ici c'est la fête, on a décidé de vous faire gagner le top de votre choix! Pour cela, rendez-vous sur mon compte instagram @elsa_muse. Dites-moi quel maki est votre préféré sous la photo de la collection que je vais poster demain matin à 8h (vendredi 24) et suivez-le compte de @maquis_parisien. Il y aura un tirage au sort du gagnant dimanche soir!





Avec les cropped tops, je porte une jupe en pvc noir transparent American Apparel et une culotte taille haute H&M. C'est sympa de se balader cul nu un dimanche matin au bord du canal St Martin ahah! 
Les photos sont de la talentueuse Florie Berger.

Sayōnara les petits makis <3 !









3 commentaires:

  1. J'adore ! C'est super original !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  2. ah Elsa tes photos ,une vrai cure de bonne humeur ! très belle tenue ,je suis fan du t-shirt. Bisous Elsa

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    moi je suis fan des photos mais aussi du rouge a lèvres et du vernis. On peut connaitre les références ? merci d'avance,
    caro

    RépondreSupprimer