dimanche 5 octobre 2014

Tsumori Chisato PE 2015



Il y a tout pile une semaine j'ai eu la chance d'être invitée au défilé Tsumori Chisato grâce à Marie. Je n'ai pas fait des masses de défilés dans ma vie mais ce qui me plaît, beaucoup plus que le show en lui-même, c'est de pouvoir assister à ce qui se passe derrière. Regarder tout le monde s'affairer autour des beautés qui vont défiler, et encore mieux, pouvoir filmer et photographier. Alors bien sûr, ça veut dire arriver tôt, quand les it-girls et les street-stylers sont encore au défilé précédent, ça veut dire arriver bien équipées avec son reflex et peut-être des objectifs différents et un trepied si on veut capturer de belles images, et du coup ça veut dire adieu les talons qui font une belle silhouette et vêtements inconfortables... mais comme me l'a si bien dit Pauline "voir ou se faire voir, il faut choisir", voilà voilà!


Un énorme merci à Ludovic Engrand, MAKE UP ARTIST AND PR MANAGER de Shu Uemura, pour m'avoir parlé des inspirations de ce défilé ! Ci-dessous je vous ai mis une partie du maquillage utilisé sur le show.
J'espère que ça vous plaît, je vous embrasse,

2 commentaires:

  1. C'est très printanier je trouve comme collection :) toutes ces couleurs ces feuilles, fleurs ...
    Joli film :)

    RépondreSupprimer