jeudi 2 octobre 2014

Elsa Muse x Leïla

Cela fait deux mois que je tease à n'en plus finir sur ce fameux contenu... le voilà enfin! L'Oréal Paris nous avait concocté à sept blogueuses et moi, une journée de folie mi-juillet dans un studio avec au moins une trentaine de personnes pour s'occuper de nous, sans exagérer! Coiffeuses, maquilleurs, photographe, équipe de tournage vidéo... tout ces gens étaient mis à notre disposition et il me semble que c'était quasiment les mêmes personnes que celles qui s'occupent habituellement des vraies égéries L'Oréal Paris... et ça se voit : jamais je n'ai été aussi pimpée, aussi glamour !



La raison de tout cela? L'Oréal Paris a développé une collection exclusive de huit Rouges Mats dont chacune des teintes a été inspirée et est représentée par l'une de leurs égéries. De Blake, Inès, Leïla, Doutzen, Freida, Laëtitia, Eva... à Magali, Anne-Laure, Margot, Aurélia, Fatou, Marie, Anna, Elsa... la team L'Oréal Paris a décidé d'associer les teintes de chacune de ses égéries à ses ambassadrice web pour vous montrer que ce sont des rouges sur-mesures qui s'adaptent à chaque femme. Selon notre profil beauté et notre carnation, Karim Rahman, expert maquillage, nous a attribué une couleur qui nous sublime. Avec mon teint clair, mes yeux marrons et mes cheveux blonds, je m'attendais à porter du Blake mais c'est finalement le rouge de Leïla auquel je suis associée : Leïla x Elsa!
Au final, lorsque les ambassadrices web prennent la pose dans les mêmes conditions que les vraies égéries, ça donne ça et ça envoie du lourd non?


Avec ces moyens exceptionnels, on a chacune produit un tuto avec nos conseils pour bien appliquer le rouge, mais aussi pour vous expliquer avec quel maquillage l'associé. J'ai choisi de vous montrer un maquillage que je porte quasiment tous les jours en ce moment : bouche bien rouge matte et juste une touche de mascara. Faudra pas le dire à Karim, mais moi je les porte tous les rouges exclusifs, tout dépend de ma tenue. Le Freida est rouge-rose par exemple et j'aime le porter avec du bleu marine, le Doutzen est orangé, le Laëtitia est rouge-bordeaux... pas un rouge ne se ressemble et le top c'est d'avoir la manucure coordonnée puisque que chaque égérie a aussi son vernis. Les rouges à lèvres sont vendus 13,50 euros et les vernis 6,50 euros et pour chaque rouge acheté, 2 euros sont reversés à l'association Cé Ke Du Bonheur, dont la belle Leïla est la marraine, pour aider les enfants hospitalisés.


Voilà, je montrerai cette photo à mes petits enfants plus tard et je m'inventerai une vie d'actrice ou de star de la chanson. Pas de doute ils me croiront! 

J'ai mis quelques photos des backstages sur ma page facebook :



4 commentaires:

  1. Magnifique!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge te va à la perfection, tu rayonnes !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait rêver des occasions comme celle ci !
    Le rouge te va à merveille

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance ! Tu est magnifique et le rouge te va à ravir !

    RépondreSupprimer