dimanche 19 octobre 2014

Le second Opus!



Il a été édité chez Dessain et Tolra et il est disponible depuis le 15 Octobre, mon second livre! Il s'agit d'un coffret contenant un métier à tisser les perles, des perles de rocailles, des fermoirs, du fil, et un livre dans lequel je vous explique comment vous en servir, avec des modèles à refaire, et en plus des idées pour les customiser et en faire de vrais bijoux. Comme je suis fière!


Le livre est disponible dans tout un tas de librairies mais aussi sur internet, sur amazon ou sur le site de la fnac par exemple, au prix de 19,90 euros. 



Je vous en ai mis 5 de côté et je les fais gagner ici. Pour cela laissez-moi un petit commentaire en dessous de l'article et je tirerai au sort d'ici vendredi. 

Les gagnantes du livre sont : Manon L, Punky Pau, Elsa Renzacci,
Aline Bréant, Marine Pons
envoyez-moi vos adresses postales à elsa@elsamuse.com !



Mon premier livre est toujours dispo ici hein! Bon dimanche, je vous embrasse

50 commentaires:

  1. Oui ! Oui ! Je joue et croise les doigts ! J'ai le premier opus et un métier à tisser... Mais bon quand on est fan de perles et d'Elsamuse... On en redemande ! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Au top ! #pourvuquejesoistiréeausort

    RépondreSupprimer
  3. Au top ! #pourvuquejesoistiréeausort

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial ce livre! Les bracelets que tu as réalisés sont superbes, j'adorerais m'amuser à les reproduire :) Je tente donc ma chance! Je te souhaite une bonne continuation et pleins d'autres projets aussi chouettes!

    RépondreSupprimer
  5. Oooh cool ! Ils sont super jolis tes bracelets ! Je tente ma chance ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je tente ma chance pour découvrir comment marche un métier à tisser et faire de beaux bijoux! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe sans hésitation, je cherchais partout sur ton blog le nom de ton 1er livre (merci pour le lien en fin d'article), je vais pouvoir enfin l'acheter ainsi que ton second livre si je ne le gagne pas grâce à ton concours. C'est toi qui m'a donné envie de faire des bracelets brésiliens. Maintenant je vais apprendre à tisser les perles pour faire des bracelets encore plus beaux :)

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, félicitations ! Je tisse la laine mais pas encore les perles... Peut-être l'occasion de me lancer ?

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je fasse ce genre de bracelets, gagner ton livre serait l'occasion ;)
    Merci pour ton blog et sa fraîcheur, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je veux ce kit !!! comme quand j'étais gosse :D
    il a l'air top !!!
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  11. Wouaw, trop fou ! Je ne savais pas que tu avais écrit des livres de DIY ! Je sais ce que je vais demander au père Noël... :D

    RépondreSupprimer
  12. whaou
    alors moi aussi je participe
    les photos de ces modèles sont superbes après les bracelets brésilien hâte de me mettre au perles et voir le reste de tes créations
    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  13. whaou
    alors moi aussi je participe
    les photos de ces modèles sont superbes après les bracelets brésilien hâte de me mettre au perles et voir le reste de tes créations
    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Ca me rappelle mon enfance... Petite, je disposais d'un métier à tisser. C'est ma maman qui me confectionnait mes bracelets, je n'avais pas la patience ou le talent peut- être pour les faire moi même... Ca serait une belle occasion d'apprendre désormais, non ?

    RépondreSupprimer
  15. wahouuu je veux! :o merci pour tout et continue comme ça! ;)
    lulufranzett@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ouiiiiii que ça a l'air sympa, je le veux, je le veux ! Je viens d'enlever tous mes bracelets d'été (festivals et autres) il m'en faut maintenant pour l'automne de toute urgence, et pour cet hiver aussi...
    Et même que si je gagne, je t'en ferai un de mes petites mains :)

    #EnManqueDeDIY

    RépondreSupprimer
  17. Waaazaa trop génial,je le veux absolument !
    En plus faut que j'y mette aux DIYs et BRAVO pour ton livre !!
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  18. Waazaaaa C'est génial,je le veux absolument !
    En plus je dois m'y mettre aux DIYs et BRAVO pour ton livre !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  19. Wooow ils sont vrmt trop trop jolis,j'admire ta patiente mais qu'est ce que ça vaut le coup pour ce si beau résultat! je demanderai bien le coffret pour ma Noêl ^^

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elsa, j'adore tes bracelets et pouvoir en faire des comme les tiens serait top :) Je participe avec plaisir pour avoir peut-être la chance de remporter ton livre, voici mon adresse mail: melimelo.69@hotmail.fr. Bravo encore pour cet ouvrage créatif. Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  21. Wooooow ils sont vrmt trop trop jolis,j'admire ta patiente mais qu'est ce que cela vaut le coup pour ce si beau résultat! Je dermanderai bien le coffret pour ma Noêl ^^

    RépondreSupprimer
  22. Wow, je pense savoir quel sera le prochain cadeau de Noël pour ma sœur, qui t'adore mais qui adore également confectionner tous types de bijoux ! Bravo à toi pour cet ouvrage ! :)
    (manonlebourg@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. J'attendais avec impatience la sortie de ton livre dont tu avais parlé dans un articles précédent! Et si je ne suis pas tirée au sort je vais vite courir en acheter un! Il me tarde déjà de commencer quelques créations avec.
    Félicitation et continue dans ta réussite :)

    RépondreSupprimer
  24. Ce qui est sûr c'est qu' Els' assure! :-)
    Te voilà auteur reconnue maintenant avec ce deuxième ouvrage, c'est super pour toi. Et la cerise sur le gâteau c'est que tu proposes de nous le faire gagner... aloes je croise les doigts, et pour une fois que la chance soit avec moi!

    RépondreSupprimer
  25. Ce qui est sûr c'est qu' Els' assure! :-)
    Te voilà auteur reconnue maintenant avec ce deuxième ouvrage, c'est super pour toi. Et la cerise sur le gâteau c'est que tu proposes de nous le faire gagner... aloes je croise les doigts, et pour une fois que la chance soit avec moi!

    RépondreSupprimer
  26. cool ! felicitations et merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Elsa, quelle jolie prénom😁ma fille de 14ans bientôt s'appelle comme vous 😊(le 22.10)....
    depuis que j'ai découvert votre blog je suis devenue vite fan, il est pétillant, vrai et en toute simplicité ...vous donner envie de faire du DIY et de vous lire, alors merci pour votre partage et j'ai hâte de voir votre livre votre livre et donc je tente ...et espère d'être parmi les chanceuses.🙏🙏 🙏 merci et félicitations
    elsatomceline@orange.fr

    RépondreSupprimer
  28. Félicitation! Fan du DIY, j'aimerai tellement apprendre à faire ce genre de bracelet:

    RépondreSupprimer
  29. Bon, il n'y a pas d'âge pour participer, qui plus est je suis balance ascendant balance (ça m'avait fait rire de lire ça sur ton blog, je me croyais raaaaaaare); enfin bref, pas d'enfant, pas de nièce, pas de filleule, nada, juste moi et mon chien! Et je serais ravie de tenter la réalisation de jolis bracelets (beaucoup plus mignon que les sudoku et mots fléchés force 4).
    Bisette et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  30. Oh, je veux, steplé, stéplé! c'était mon anniv hier, et à 35 ans, il est GRAND temps d'apprendre ça, non?

    RépondreSupprimer
  31. Encore un livre qui nous donnera des supers idées !

    http://mmaxine.com

    RépondreSupprimer
  32. Je tente ma chance et je croise les doigts car ça à l'air CANON :)
    Merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  33. Oh oui, ça c'est un lot qui me fait de l’œil ! Et en plus j'ai tout un ancien stock de perles à écouler... Bravo et merci ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations pour ce 2éme livre! Clap clap !
    Et évidement que je participe au concours je le veux!
    Bises
    www.louiseetclo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Oh j'adore !
    Je participe avec grand plaisir !
    Je croise les doigts :)
    Manue

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance, j'adore les bijoux en perles et plus particulièrement ceux que l'on fait soit même cela permet d'avoir une pièce unique qui ressemble à aucune autre ;) J'aimerai beaucoup apprendre à en faire alors ton livre m'en donnera peut être l'occasion :) et félicitation pour tes livres.

    RépondreSupprimer
  37. félicitations pour ton 2nd livre! Hâte de le voir en vrai.

    RépondreSupprimer
  38. Quel beau projet, tu peux en être fière...
    Et surtout quelle bonne idée que ce bouquin arrive à cette période...un dimanche gris, lovée sous un plaid tout doux à confectionner des bracelets, un thé chaud à mes côté...je m'y vois déjà
    Merci Elsa
    bise
    aurélie L-B

    RépondreSupprimer
  39. J'adore J'adore J'adore ! Elsadorsa !

    RépondreSupprimer
  40. J'adore J'adore J'adore ! Elsadorsa

    RépondreSupprimer
  41. Il est génial ton livre! :) j'adore depuis que je suis toute petite faire des bracelets en perles! Je croise les doigts pour ce superbe concours :p
    biz

    RépondreSupprimer
  42. A moi de tenter ma chance! J'apprends vite, mes doigts sont agiles et mon appareil photo "ready" pour t'envoyer des images du résultat!

    RépondreSupprimer
  43. Magnifique ce livre! bravo Elsa! Du coup moi qui suis nostalgique des bracelets en perles et tissages de mon enfance je ne peux que tenter ma chance et croiser les doigts! Merci de nous donner cette chance!

    RépondreSupprimer
  44. Joli joli, c'est du très joli ! Félicitations, tu as de quoi être fière.
    Ya plus qu'à tester :-) Merci de nous le faire gagner !

    RépondreSupprimer
  45. Oh j'aimerais bien me remettre à tisser des perles !

    RépondreSupprimer
  46. Super livre ! J'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains !!!!

    RépondreSupprimer
  47. Félicitations pour ton deuxième opus!
    Merci de nous permettre de gagner un exemplaire sur ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  48. Moi aussi je tente ma chance!! Comme beaucoup de lectrices, je croise les doigts!! Merci Elsa!! :)

    RépondreSupprimer
  49. Wow comme ils sont beaux, je tente ma chance et je croise bien fort les doigts.
    Merci pour ta générosité, bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Surprise ! Je ne savais pas que tu préparais un bouquin !
    Tu as mis dedans mon truc pour faire des bracelets plus longs que le métier ?
    (que je t'ai mis en comm sur le post du chapeau)

    RépondreSupprimer