lundi 13 octobre 2014

Best Friends Forever


Que celle qui a porté Anaïs Anaïs à l'adolescence lève le doigt ! Autant vous dire que je le lève très haut puisque ce fut mon tout premier parfum !
Pour la réédition de cette fragrance légendaire, Premier Délice, la marque s'amuse sur les réseaux sociaux et révèle à chaque début de mois, un thème en avant première sur son compte Snapchat (anaisanaistribu). En Octobre, c'est #BFF, Best Friends Forever, qui est mis à l'honneur. Ainsi, Cacharel m'a donné une dizaine de jours pour réfléchir à un univers et réaliser le shooting sur ce thème. Une drôle de collaboration sous forme de défi, qui a pour démarche de mettre en avant la créativité ! Je vous invite d'ailleurs à jeter un oeil à leur joli site qui regroupe, par thématique des mois précédents, les photos d'une tribu de filles créatives, dont Olivia Bee, la jeune photographe de 20 ans qui a shooté la campagne.

Tout cela s'est bien goupillé, puisque la semaine dernière, Elise me rendait visite. Elise, c'est l'une de mes meilleures amies et ça va faire 10 ans. On s'est rencontrées sur les bancs de la prépa et ensuite on ne s'est plus quittées pendant toute la durée de nos études. On a fait ensemble les quatre cents coups à l'Ecole de Commerce avant de partir à la découverte de la Suède où on a vécu toutes les deux pendant 1 an. C'est également en binôme que l'on a écrit notre mémoire pour clôturer notre année de Master 2.
Pour shooter notre complicité et capturer nos fous rires, c'est bien sûr à Anna que j'ai pensé. Anna qui, elle aussi, au fil des rendez-vous photos, est devenue mon amie.

Pour ce shooting j'ai dévalisé le showroom de la maison Cacharel. On est toutes les deux en total look, jusqu'aux lunettes de soleil. Je porte une robe en crêpe de chine en bleu puis en vert, et Elise une robe en laine écrue puis une petit pull vert en laine et dentelle ajourée.

Vous aussi prêtez-vous au jeu et rejoignez la tribu! Publiez vos photos inspirées du thème #BFF en mentionnant @anaisanaisofficial @elsa_muse et le hastag #anaisanais. Soyez créatives! Les meilleures photos seront publiées sur le compte instagram de la marque et recevront les parfums et des couronnes de fleurs.


Je vous embrasse,


9 commentaires:

  1. très chouette shooting ! j'adore la photo avec la tresse en commun :) et sinon, moi aussi, j'ai porté Anaïs Anaïs en tout premier :) j'en ai encore un flacon dans mon armoire à parfums, je ne le porte plus, mais j'aime parfois le "sniffer" :)

    RépondreSupprimer
  2. trop belles, trop chou <3

    RépondreSupprimer
  3. L'avant dernière photo est magnifique, vos cheveux accrochés/emmelés ça rend vraiment vraiment (trop) bien ! Bref, très beau shooting en général :)

    RépondreSupprimer
  4. Géniale cette série photo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes vraiment canons toutes les 2!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce shooting est tellement naturel et plein de joie de vivre qu'il fait sourire! Sympa le poste. Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer
  7. Une série de photos pleine de vie où l'on sent l'amitié sincère entre deux jeunes filles !

    RépondreSupprimer