mardi 14 octobre 2014

Invictus

Les filles (et les garçons aussi hein), si vous voulez voir du beaux gosses avec des ados sculptés, des biceps en béton armé et des pecs bombés cliquez ici ! Alors, pas mal non? 
En plus d'être très sexy et des athlètes de haut niveau, figurez-vous que ces garçons défendent chacun un projet. Un projet qui leur tient à coeur, toujours pour la bonne cause. C'est dans le cadre des Invictus Awards II, organisés par Paco Rabanne, que ces bombes s'affrontent au cours de défis sportifs afin de receuillir le maximum de votes pour être sacré champion, et ainsi remporter les fonds pour financer le projet caritatif de leur rêve.




Petite veinarde que je suis, j'ai eu la chance d'avoir un entrainement très privé avec le français Pierre Doriez (miam!), champion de Triathlon  au club de sport 50 Foch. Pierre nous a expliqué qu'en 2005, on lui a diagnostiqué un cancer. Il l'a vaincu et ce fut le plus grand défi de sa vie. Si pierre remporte les Invictus Awards, il donnera les  50 000 euros à la Fondation Arc dont la mission est d’aider les personnes atteintes d’un cancer par le biais du sport. 
Vite vite vite, vous avez jusque ce soir pour voter pour lui ici! (en votant, vous pouvez d'ailleurs gagner le parfum Invictus pour le champion que vous avez à la maison). 




Envie de voir ces demi-dieux de plus près et peut-être même pouvoir les toucher? Je vous propose de gagner deux places pour assister à la grande soirée qui sera organisée ce Jeudi 16 Octobre à Paris où sera révélé le gagnant. Ne participez que si vous êtes disponible et à Paris Jeudi soir svp! Pour participer, laissez moi un petit commentaire avec votre mail sous cette article qui me dit quel mec vous fait le plus fantasmer parmi le 7 candidats hihi. Je tire au sort demain soir. Pour ma part j'hésite entre la belle gueule de Didac et la classe de Ignacio sur son cheval, et vous?
Virilité et victoire seront au programme pour une soirée exitante et exaltante Grrrr! 

A jeudi peut-être!
Je vous embrasse



1 commentaire:

  1. OOOOOOOW trop de sexytude :3
    Je suis pour Roberto et Didac... Le charme du sud me diras-tu :P Le polo n'a pas opéré sur moi ;)

    RépondreSupprimer