lundi 20 octobre 2014

My Little Box x DVF x Elsa Muse


Ce mois-ci, My Little Box met à l'honneur la grande prêtresse de la mode new-yorkaine, Diane Von Fürstenberg! Pour l'occasion, 3 des imprimés iconiques de la créatrice ont été repris sous forme de grands foulards canons, et chaque box contient l'un de ces foulards. Pour fêter cette collaboration de folie, on vous a concocté 3 DIY très faciles en vidéo à ma façon, pour vous montrer comment porter le foulard autrement qu'autour du cou.

Leçon #1 : La mini-cape!



C'est le DIY le plus facile et celui qui fait le plus d'effet! Je vous conseille de le porter au dessus d'un top noir ou d'un top blanc pour un effet graphique. Avec des talons, c'est tellement chic!

Leçon #2 : le sac à main!



Idéal pour dynamiser une tenue sobre et merveilleuse alternative au tote-bag en coton qu'on a trop porté!

Leçon #3 : le headband!



Quelque-soit leur couleur, le foulard vert se porte à ravir dans les cheveux. Un petit coup de rouge sur les lèvres et hop, on est lookée et ultra féminine! 






Pour réaliser mes stop-motions, My Little Paris m'a prêté son petit studio photo pendant tout un après-midi. Il se trouve dans l'espace des graphistes, une sorte de loft cosy et coloré super bien décoré. Je ne vous raconte pas comment j'avais du mal à me concentrer! Curieuse comme pas deux, j'avais une envie folle de m'asseoir à côté d'elles et de les regarder travailler. Moi qui commence à saturer des journées à bosser de mon canapé, je fantasme depuis sur ces bureaux et collègues de rêves. 
Un énorme merci à Lauriane pour le temps qu'elle a passé à m'aider <3




Et vous, vous le portez comment le foulard? D'autres idées?

9 commentaires:

  1. Hello, hello....Super tutorial, simple et efficace comme d'habitude :) Je te suis de manière discrète depuis plusieurs mois et aujourd'hui je me dévoile pour te dire que tes tutos sont souvent mentionnés dans mon magazine dédié au Do It Yourself.
    Aujourd'hui je viens de rajouter ton tuto sur la cape dans mon article dédié à la veste kimono visible à l'adresse ci-dessous si tu souhaites y faire un tour : www.diy-tiptop.com. A bientôt j'espère. Magali

    RépondreSupprimer
  2. Les vidéos sont très sympas ! Les astuces aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Supers ces vidéos, le sac quelle merveilleuse idée!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Moi je retiens surtout le sac. T'es trop forte, Elsou !!

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! J'adore les 3 idées.
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  6. Les idées sont merveilleuses et rendent super bien! Cette petite cape toute mignonne est nickel pour la fin de l'été! Quant au sac : il semble plus vrai que nature :P

    RépondreSupprimer
  7. C'est canon, comme à chaque fois d'ailleurs! Peux-tu nous en dire un peu plus sur la méthode que tu emploies pour réaliser ces jolies vidéos ? Merci!! Syb

    RépondreSupprimer
  8. C'est canon, comme à chaque fois d'ailleurs! Peux-tu nous en dire un peu plus sur la méthode que tu emploies pour réaliser ces jolies vidéos ? Merci!! Syb

    RépondreSupprimer