mardi 21 octobre 2014

Let's play!

Se prendre le chou le matin pour assortir son soutien-gorge avec sa culotte... s'en est fini! Passionata dit stop à coup de Mix & Match et lance Let's play! Jouer avec les couleurs en hiver pour réchauffer l'ambiance sous son damart, voilà l'idée. 

En parlant de jeu, j'ai deux choses sympathiques pour vous mes coquinnettes. Premièrement, vous pouvez gagner 1 an de lingerie Passionata Let's Play en jouant sur le facebook de la marque au jackpot jusque demain 17h (vous savez immédiatement si vous avez gagné ou pas). Et deuxièmement je vous propose de gagner un ensemble Let's Play ici! Laissez-moi juste un commentaire en me donnant votre mix and match préféré (soutien-gorge coque jaune et string rose? Tanga vert et soutien-gorge brassière noir?...) et limez ma page facebook dans la foulée si ce n'est déjà fait. Tirage  au sort vendredi soir!

Let's play girls!

108 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ce concours ! :) Mon association préférée est le soutien-gorge turquoise avec la culotte jaune, si déjà on met des couleurs, autant y aller à fond ^^
    Pleins de bisous !

    (Mail : noelie.poure@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette marque donc merci ;)
    ce serait soutien gorge coque vert + tanga noir pour moi ;)
    xoxo

    constance

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Elsa, pour moi ce sera soutien-gorge coque rose et shorty noir! Et je n'accorde que très rarement le haut avec le bas, c'est bien souvent n'importe quoi! Belle idée donc! Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  4. Soutien gorge turquoise et culotte jaune j'adore!!!! Moi je suis une maniaque j'accorde toujours toujours alors soyons fous et les habitudes sont faîtes pour être changées hihihi!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance! Voici ma proposition de mix and match: soutien gorge fushia et slip violet

    http://fr.passionata.com/lingerie/soutien-gorge-push-up-98.html + http://fr.passionata.com/lingerie/slip-280.html

    RépondreSupprimer
  6. Super concours!
    Pour moi brassière rasberry et tanga citronnade!
    merci!

    RépondreSupprimer
  7. Totalement d'accord, je n'accorde j'amais, c'est ma manière de ne pas me prendre la tête et surtout parce que j'aime ça. D'ailleurs aussi audacieux que ca puisse être, j'adore le triangle turquoise et culotte jaune ! Je tente ma chance, croise les doigts ! je te suis avec ma page ohetpuis ;)

    RépondreSupprimer
  8. Soutif coque bleu, tanga vert!! J’achète toujours que des ensembles accordés mais quand je veux assortir il y a toujours une des deux pièces au sale! Donc vive le mix and match!

    RépondreSupprimer
  9. Ben non, moi je ne mets que des ensembles, parce que je me sens plus jolie comme ça ;-)
    Et là, j'adore le body! quoi, c'est de la triche?

    RépondreSupprimer
  10. Soutien-gorge bleu turquoise et culotte jaune pour moi ! Haut les couleurs, c'est bientôt l'hiver :) Merci pour le concours
    (mon mail : solcita at rocketmail.com)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours super fun! Je me laisserais bien tenter par le pushup jaune avec le petit shorty rose, une bonne dose de couleur vitaminées pour affronter l'hiver qui arrive!
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours pleins de couleurs !
    Pour moi ce sera brassière noire et tanga rose !

    RépondreSupprimer
  13. Super idée que ces mix ! Alors pour moi ce serait un soutien-gorge Corbeille violet (baie sauvage) avec un tanga rose (raspberry). J'ai liké la page Facebook (Maddy Doo) et voici mon mail : maddyc.06@orange.fr Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Soutien gorge bleu canard + tanga noir je trouve ça chic et moderne, merci elsa :)

    RépondreSupprimer
  15. Salut salut ! Ici Louise !
    D'abord merci pour tes tutos et concours avec ton super humour!
    Donc je particupe :p
    Pour un mélange a donf, autant y aller a fond , pour moi ce sera soutient gorge turquoise et petite culotte jaune
    Mail ( louisebachelet@me.com )
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  16. Hello! Plutôt push up blue birds et shorty framboise :-). Pourquoi accorder du moment qu'on s'y sente bien et que ça suit avec ce qui est dessus!

    RépondreSupprimer
  17. Salut salut ! Ici Louise !
    D'abord merci pour tes tutos et concours avec ton super humour.
    Je participe ;)
    Pour un mélange a donf, autant y aller a fond , pour moi ce sera soutient gorge turquoise et petite culotte jaune.
    Mail ( louisebachelet@me.com )
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ayant adoptée la brassière depuis cet été et banni le string depuis que je vieillie...j'opte pour le mix & match du soutien gorge brassière noire (je joue la sécurité pour un shorty toujours flashy) et le shorty citronnade. J'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Génial ce concours mais galère pour poster le commentaire (ou il apparaîtra en plusieurs exemplaires, désolée :-(!): alors push up blue birds et shorty raspberry! C'est vrai, pourquoi accorder du moment que l'on s'y sent bien! C'est nos dessous et notre secret ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Folie de ne pas assortir! Je m'émancipe aujourd'hui de 20 ans à entendre résonner la voix de ma grand mère devant mon premier ensemble Variance chez Monoprix: "Ma Punaise, toujours nickel tes sous-vêtements et coordonnés cela va de soit, imagine que tu ais un accident et qu'on te ramasse, les pompiers...."

    Un tanga jaune et soutien gorge coqué noir pour moi s'il vous plaît!

    Un tanga jaune et un soutien gorge coqué noir pour moi s'il vous plaît!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Elsa, j'adore ce concept de mix and match proposé par Passionata. L'accord parfait pour moi est : SG coque bleu foncé et tanga turquoise. Merci pour ce concours :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Je tente également ma chance, soutien gorge corbeille citronnade et shorty blue bird
    Merci pour ce concours.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  23. j'adore le mélange SG rose et tanga noir ! merci ! :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup les coupes de la lingerie Passionnata. Pour affronter l'hiver en couleur, mon chois porterais sur le soutien-gorge Raspberry que j'assortirais avec le slip baie sauvage.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour merci pour ce concours car malgré mon acharnement quotidien sur le jackpot de passionata , je n'y ai jamaais gagné ! Donc ma combinaison est le soutient gorge brassiere Rasberry et le slip blue bird ... merci

    RépondreSupprimer
  26. moi j'adore le body ^^
    alice_prp@live.fr

    RépondreSupprimer
  27. Soutien gorge jaune et string rose, l'accord parfait , et haut en couleur ! J'adooore ! Merci pour ce concours on croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  28. J'accorde rarement mais j'aime bien faire des assortis/désassortis comme Passionnata... Je mettrais bien un soutien-gorge balconnet couleur citronnade avec un boxer couleur raspberry !
    Merci Elsa pour ce concours :)

    (delphine1992@free.fr)

    RépondreSupprimer
  29. Soutien gorge jaune et string rose, un accord parfait et haut en couleur ! J'adoooore ! Merci pour ce concours ! ;)

    RépondreSupprimer
  30. Je tente ma chance pour ma part ça serait plus soutien gougoute à coque rouge et shorty noire en dentelle.
    Merci pour votre concour ELSAMUSE.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, pour moi le mix and match parfait est le soutien gorge à coque noir avec un tanga fushia! Je te suis sur fb (Caro Estevez). bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci oour cette ultime chance de gagner un ensemble !! :D Mon mix préféré serait le soutien gorge rose avec le string noir! J'ai liké ta page. :)

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce joli concours coloré! J'adore la lingerie! C'est trop mignon et on peut jouer avec...
    Pour moi ce serait le corbeille en dentelle jaune citron et le shorty en dentelle rose bonbon! ;)
    Belle soirée!
    Ta page est likée depuis longtemps sous Angélique lesiak

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour.Ah enfin des couleurs qui claquent !! Pour moi ce serait le soutien gorge vert et culotte jaune .Merci

    RépondreSupprimer
  35. Ahhh ma dernière chance !!! j'ai perdu chaque jour :( j'adore le soutien gorge push up baie sauvage et le shorty baie sauvage ! magnifique couleur !!

    Merci d'avance
    Lucie D'amico lucie_damico@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour.Ah enfin des couleurs qui claquent !! Pour moi ce serait le soutien gorge vert et la culotte jaune pour égayer l'hiver.Je suis la page sous le pseudo Kristen Klerate.Merci

    RépondreSupprimer
  37. Pour ma part, j'adore le soutien gorge jaune avec le tanga blue bird *__*

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir super concours pour moi c est soutien gorge turquoise et shorty jaune un petti brin de folie en dessous y a rien de mieux je croise les doigts ptiange-ptitefleur@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance...
    Rien de plus classe qu'une belle culotte en dentelle noire avec le soutien gorge en dentelle noire assorti!
    Bonne chance à toutes
    (luciegallais@free.fr)

    RépondreSupprimer
  40. Pour moi le meilleur mix, c est push up turquoise et tanga framboise, une couleur chaude et une froide, c est le désaccord parfait!!
    Je croise les doigts et tente ma chance!!! 😊

    RépondreSupprimer
  41. Pour moi c'est un push up turquoise et tanga framboise, une couleur froide et une chaise pour un desaccordésaccord parfait! Je croise les doigts et tente ma chance! ! ! ! 😊

    RépondreSupprimer
  42. Pour moi et ma petite amie le mix parfait : Tanga vert et soutien-gorge brassière noir La folie en bas et la classe en haut.

    RépondreSupprimer
  43. Ma fille ado rêve du soutien-gorge coque turquoise et de la culotte fuchsia.
    Belle soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  44. Super ce concours! Ce serait soutien-gorge brassiere pour moi :)

    RépondreSupprimer
  45. Moooiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! J'adorerais le soutien-gorge corbeille bais sauvage et le tanga rasberry!!!!:)

    RépondreSupprimer
  46. Un soutien gorge balconnet prune avec un tanga rose :D La discrétion en haut et un peu de peps en bas : que demander de mieux ;)
    Tu auras compris que je participe :P
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! J'avais oublié d'aimer ta page, trop occupée à découvrir ton superbe blog ^^
      Tes DIY sont géniaux et les Cinémagraphs! :O Magnifiques !
      (Du coup mon nom sur fb est Charlotte Leduc)

      Supprimer
  47. Je fonds pour le soutien-gorge coque turquoise et le tanga fushia : accord parfait ^^ MERCI pour cette chance supplémentaire Elsamuse ;)

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour ! Merci pour le concours, j'adore cette marque :)
    Mon mix préféré est le tanga bluebird et le soutien-gorge framboise :-)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour ! Merci pour ce concours, j'adore Passionata!
    Mon mix préféré est le tanga bluebird, et le soutien-gorge framboise

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ce genre de concours, j’opterais pour un soutien-gorge coque Bleu turquoise et shorty Rose!
    J'aime mixer les couleur de mes sous vêtements ça met un peu de gaieté dans ma journée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. coucou je tente ma chance.
    J'aime beaucoup le soutien-gorge rose et le tanga noir.

    Fan FB : Sandra léü

    Merci, bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour!
    Super ces couleurs! Je tenterai bien le soutien-gorge Corbeille rose et le shorty noir!
    Merci beaucoup
    Celine celine_faict@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  53. Pour moi soutien gorge coque jaune et tanga rose 😍😍😍
    Merci pour le concour.

    RépondreSupprimer
  54. Pour moi soutien gorge coque jaune et tanga rose 😍😍😍
    Merci pour le concour.

    RépondreSupprimer
  55. Cette collection est vraiment magnifique,
    pour moi le must c'est: Soutien-gorge à coque jaune avec un tanga turquoise :)

    RépondreSupprimer
  56. Tanga et soutien-gorge brassière vert!!!!!! C'est pas pour moi mais un peu qd meme!!

    RépondreSupprimer
  57. j'adore cette idée de mixer les couleurs des dessous pour moi ce sera un soutien gorge turquoise et un shorty jaune

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir, la marque Passionata est tout bonnement sublime et sensuelle ! Alors merci pour ce concours tout d'abord.
    Mon combo préféré est le duo soutien-gorge turquoise et le tanga noir, mais le plus sublime reste tout de même le body ...

    Bonne soirée,
    Floriane.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour à vous ,

    et bien moi je mise sur une beauté croquante et avec l’ensemble rose fushia Raspberry ascendant bonbon…et non ,non, non Il ne résistera pas longtemps ! Il est trop beau et pour moi c'est version push up et shorty http://fr.passionata.com/soutien-gorge-push-up-98.html fushia pour le haut et en noirpour le bas !!!!!!


    Je suis sur facebook : Corinne Magdelon

    et voici mon mail :

    magdelon.corinne@orange.fr

    Bisoe corinne

    RépondreSupprimer
  60. bonjour,merci pour ce concours plein de pep's ;) !mon mix & match favori? soutien-gorge brassière raspberry+tanga citronnade,un ensemble vitaminé par cette grisaille automnale :) !je te suis sr facebook/petit poney,bonne continuation à toi et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  61. Je dirai soutien gorge turquoise et slip jaune pour garder un peu d'été sous mes vêtements d'hiver! J'adore cette marque, vraiment conçue pour les femmes d'aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  62. J'avoue que j'ai du mal à ne pas coordonner, mais pour jouer le jeu, je mise à fond sur la couleur : corbeille citronnade et shorty bluebird! merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  63. Je craque pour le push up et le tanga assorti baie sauvage! <3

    RépondreSupprimer
  64. Je craque pour le push up et la tanga assorti baie sauvage! <3

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir !
    Moi c'est charlotte (charlotte_r_63@hotmail.fr) et moi mon choix serait sans aucun doute le soutient gorge turquoise pour la touche de peps et le tanga noir pour le côté sexy !

    RépondreSupprimer
  66. soutien gorges coque turquoise et string fushia, merci une jolie soirée !!!!!

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir, je participe avec plaisir :)
    J'aime beaucoup l'association soutien-gorge rose et shorty noir.
    J'ai bien liké la page FB du blog (Lisa Darey)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  68. J'aime bien le corbeille baie sauvage avec le tanga assorti.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir, je tente ma chance pour ce joli lot :)

    Mon Mix & Match préféré est le Soutien-gorge Push Up Jaune avec le Shorty Rose, j'aime beaucoup !

    Merci beaucoup de nous proposer un si beau concours. Bonne soirée :)
    (Je vous suis sur facebook)

    RépondreSupprimer
  70. Belle idée de concours, je n'accorde jamais rien :)
    Let's play : soutien-gorge turquoise et tanga fuchsia !

    RépondreSupprimer
  71. Salut !
    Je trouve que l'association soutien-gorge souple turquoise et tanga noir est parfaite. Le body aussi est sublime !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  72. Pour moi c'est brassière noire et string rose fluo ! Classique en haut et pep's en bas :) !!!! J'adore l'idée du dépareillé décontracté :)
    Merci pour ce concours !!
    Bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  73. merci pour ce concours,j ai tenté mille fois le jeu Passionata mais rien à faire, la chance n etait pas au rdv....alors je tente avec grand plaisir cette ultim chance !!! j avoue avoir un coup de coeur pour le Body mais s il faut mixer , j opterais pour un soutien gorge violet et un tanga rose !!!
    sinon un joli ensemble Black Panthere c est trés joli et irresistiblement sexy...
    merci encore
    doudishgirl@gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir ,

    J'adore l'idée ! et pour ma part j'associerais volontiers le soutien gorge brassière "baie sauvage" au shorty "citronnade".
    MERCI

    RépondreSupprimer
  75. Merci Elsa de mettre un peu de couleurs dans la grisaille ambiante... Perso, j'opterai pour un soutien-gorge corbeille violet, avec une culotte jaune citron.

    RépondreSupprimer
  76. Soutien gorge jaune et string rose
    Acidulé et romantique :)

    nina.feraud@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  77. Coucou,
    Je suis vraiment pas habituée à la couleur surtout pour les sous-vêtements, mais pourquoi pas changer pour une fois. J'ai choisi le soutien-gorge raspberry et le tanga citronnade pour faire un joli mélange coloré.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  78. Moi j'aime beaucoup le soutien-gorge noir et le shorty citron !!! Elodie*

    RépondreSupprimer
  79. oh super jolis!! J'adore le tout-en un noir montre a la fin, mais s'il faut mixer et matcher alors je choisis le soutien-gorge turquoise et le tanga noir.

    RépondreSupprimer
  80. Isabelle de Guinzan23 octobre 2014 à 05:58

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    Laetitia (laetitia.guyon17@gmail.com). Mon choix se porterais sur le soutien gorge rose pour la touche ultra-féminine et sensuelle et je relèverais le tout par le string bleu nuit pour jouer sur le mystère :-) Une belle combinaison pour un charme assuré ! Merci pour ce beau post, a bientôt

    RépondreSupprimer

  82. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Alors pour être sincèreje suis plus dans le traditionnel et mois ce serait tout en rouge et un soutien gorge balconnet avec une culotte rétro!

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Pour moi ça serait soutien gorge armatures bleu et tanga noire.
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne journée

    RépondreSupprimer
  84. C'est une très bonne idée de mettre de la couleurs dans nos sous vêtement par ce temps grisâtre ... J'ai donc choisi de faire quelque chose de très estival avec le soutient gorge brassière jaune citronnade et slip sexy softy lace blue bird simple devant et sexy derriere ;) tout cet ensemble pour rappeler le soleil et la mer de cet été ;)
    Maintenant il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour remporter ton concours .
    (Mon adresse mail : elsamei1998@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  85. faire quelque chose de très estival avec le soutient gorge brassière jaune citronnade et slip sexy softy lace blue bird simple devant et sexy derriere ;) tout cet ensemble pour rappeler le soleil et la mer ;)
    Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour peut être remporter ton jolie concours .
    (Mon adresse mail : elsamei1998@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  86. J'adore l'idée de porter des sous-vêtements flashy sous nos tenues automnales!!
    Alors je tente ma chance pour le soutien gorge gorge Push Up "Let's Play" citronnade et le shorty raspberry!
    Je suis déjà fan de ta page FB (Cécile Bilq***)
    Merci pour ce joli concours!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  87. Je n'ai pas été chanceuse du tout en participant sur Facebook alors peut-être que je le serais ici !!
    Je tente ma chance avec le soutien-gorge raspberry avec le slip blue bird
    un grand merci :)
    (tiphanie.soulie@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  88. Hello Elsa,
    tu nous gâtes en concours ces temps ci!
    Alors je choisis le mix tanga noir et soutien gorge rose pour mettre sous mes robes !
    Merciii <3

    www.louiseetclo.fr , Blog et Boutique de robes

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour ce concours...moi je ne porte que des sous vetements passionata!!!mon association préférée serait un tanga noir avec soutien gorge rose!!!merci

    RépondreSupprimer
  90. personellement c'est le soutien gorge corbeille baie sauvage et le shorty raspberry! voilà! ;)
    lulufranzett@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  91. raahh j'adore la culotte jaune avec le haut noir <3
    merci pour ce concours - snowblackqueen@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas gagné au jackpot, je tente ma chance ici :)
    Mon choix de mix se porte sur le vert et noir, classe et pep's à la fois
    Merci pour le concours !

    Sig Lu sur FB

    RépondreSupprimer
  93. bonjour je suis Andy (snowblackqueen@hotmail.fr)et je tente ma chance pour ma copine qui adore le bleu et le jaune!

    RépondreSupprimer
  94. Pour moi ce serait un soutien gorge à coques en dentelle noir, avec un string coloré couleur corail!
    m.calmels@live.fr
    Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour,
    J'adore l'ensemble avec le soutient gorge brassière noir et tanga jaune! 😃
    (jade-f-37@hotmail.fr)
    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  96. un total look noir c'est joli aussi non? Ilana
    adresse mail: 123smileforu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  97. Bonsoir,
    Voici un bien joli concours auquel je participe fort volontiers. OK Passionata, Let's Play with colors ! Mon choix se porte donc sur ce duo là :
    - le soutien-gorge coque Baie Sauvage
    - le shorty Raspberry
    Par ailleurs, mon adresse email est sauretamandine@gmail.com
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  98. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Mon mix and match préféré est Soutien-gorge corbeille Baie Sauvage + le shorty noir

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Merci de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour, Carole (ederycarole@gmail.com
    j'aime beaucoup la culotte turquoise avec le SG jaune. merci

    RépondreSupprimer
  100. mail:kurtyunderground@gmail.com
    Mes couleurs preferees sont le bas violet et le haut jaune :)

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour Elsa,
    quel joli concours je participe pour le soutien gorge turquoise avec la culotte jaune
    belle journée

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour,

    Ooohh quel très joli concours !!! C'est avec joie et plaisir que je participe et vous en remercie beaucoup !!!

    Pour ma part, je me laisserai bien tenter par le soutien gorge Push up Raspberry (tellement girly !!!) :
    http://fr.passionata.com/lingerie/soutien-gorge-push-up-98.html

    Avec le shorty noir :
    http://fr.passionata.com/inspirez-moi/shorty-387.html

    Avec du rose et du noir, je pense que cela peut faire son effet !!!

    Je suis Fan de votre page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser

    Je croise mes doigts et vous remercie encore beaucoup !!!

    En vous souhaitant une excellente journée,

    Oriane
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  103. Moi j’aime bien l’association SG push-up violet (http://fr.passionata.com/lingerie/soutien-gorge-push-up-96.html) et le shorty rose (http://fr.passionata.com/lingerie/shorty-390.html)!
    Je like ta page (Céline U) et mon email : joiedespetiteschoses (at) gmail.com
    Je croise les doigts, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  104. ouh joli cadeau! Je vais choisir l'ensemble culotte jaune et soutien gorge noir ^^
    hihi shirane mail shiranemadar@gmail.com

    RépondreSupprimer
  105. Hello, merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ;)
    Moi mon mix & match préféré et le SG à coque rose avec le shorty noir, sexy et girly à la fois <3
    Je te suis déjà sur FB depuis un petit moment (chacha cha), mon mail : chasseran@yahoo.fr
    Belle journée jolie Elsa ^^

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour! Fini le casse tête pour assortir ses sous-vêtements!!
    Pour moi ce sera soutien-gorge coque rose et tanga vert! Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour! Fini les prises de têtes pour assortir les sous-vêtements!
    Pour moi ce sera soutien gorge coque rose et tanga vert! Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer