mardi 24 mars 2015

Backstages shooting Marilyn

Dimanche 14h, Anna débarque à la maison. On devait shooter un look mais je n'avais pas trop d'inspiration. Et puis, elle me dit qu'un ami à elle est maquilleur, qu'elle l'appellerait bien pour voir... BINGO il était dispo!
"Bon, sur la dernière série de photos que l'on a faite ensemble, tout le monde m'a dit que j'avais des airs de Marilyn. Et bien cette fois, on a qu'à le jouer à fond!" "Par contre, rien de prévu pour le stylisme..." "Pas grave on shoote à poil ahah".
Voilà un peu comment c'est organisé la chose pour vous résumer!

Adrien, l'ami maquilleur d'Anna, est un artiste de cirque. Champion de France de yoyo en 2005 puis magicien en 2007, il faisait depuis du trapèze volant dans le monde entier. Et puis, suite à une blessure à l'épaule, il s'est dit que ce serait chouette de faire une formation pour un autre métier qui le passionne : le maquillage. Adrien finit actuellement son école au Conservatoire du maquillage et il m'impressionne par son talent. Le maquillage de Marilyn est loin d'être sa spécialité, lui c'est plutôt Walking Dead vous voyez! Vous allez comprendre en jettant un oeil à son instagram ici.

Pour le maquillage, il a utilisé :
- Mineralise MAC spf 15 dans les teintes 15 et 35 ( mélange 3/1) - Correcteur palette MAC Light - Ombres à paupière MAC dans les teintes Espresso, Dazzle Light et Handwritten - Liner Fluideline MAC
- Mascara Zoom Lash MAC 
- Rouge à lèvres MAC teinte "Ruby woo"


Je n'avais pas de bigoudis ni beaucoup de temps, alors pour boucler mes cheveux raplaplapla j'ai utilisé le nouveau boucleur Easy Natural Curler de Philips. Sa forme de tulipe permet de créer des boucles naturelles et élégantes facilement sans se brûler même à l’arrière de la tête. Il faut clipper, enrouler puis tirer, et en 5 minutes j'avais la mise en plis de star d'Hollywood.


Je poste les photos du shooting en fin de semaine! J'espère que ça vous plaira parce qu'on compte bien retravailler tous ensemble avec Anna et Adrien!






7 commentaires:

  1. Hâte de voir ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop chouette de partager les coulisses ! Je le fais souvent sur le blog ( http://ohetpuis.com/backstage-campagne-lila/ ), c'est ma partie préféré et j'adore faire la petite souris sur un shooting ! le rendu est dingue une vraie pin up !

    RépondreSupprimer
  3. Hate de voir le résultat, tu es superbe, comme à chaque fois ;) belle journée, biz, chacha cha

    RépondreSupprimer
  4. Wow tu es sublime ! J'adore le "pas grave on shoote à poil" ! Hâte de voir ces petites merveilles !

    Belle journée à toi,

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie Marilyn Monroe sur la dernière photo, tu es sublime !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bonne idée des looks et photos dans ce genre ☺️ ! Et est ce que tu pourrais prendre des photos de ton appart, de tes décos pour nous donner de l'inspiration ? Si c'est pas trop privé bien sur !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer