vendredi 13 mars 2015

Punk


Souvenez-vous, je vous racontais qu'il y a un mois je suis allée passé l'après-midi chez Nidia, make-up artiste chez Chanel et amie d'Anna. On s'est amusées à imaginer deux looks ce jour là : Fashionista que j'ai publié il y a quelques jours, et celui-là, punk/arty. J'espère que cela vous inspirera!



Je porte une culotte haute H&M, des bijoux Chanel et des chaussures Ash. On a fait les tatouages avec un kit Bourjois.



Pour ce maquillage Nidia a utilisé la base de tient Le Blanc de Chanel puis le fond de teint Perfection Lumière N°10, et sur les yeux la palette Les 4 Ombres Smocky Eyes, le stylo yeux waterproof 88 la mascara Le Volume  

Si vous tentez de le reproduire mais en vain, n'hésitez pas à aller rendre visite à Nidia au corner Chanel beauté des Galeries Lafayette, elle pourrait vous aider!

Merci à Anna pour les photos <3


9 commentaires: