mardi 17 mars 2015

Matelos de métro

Chaque année avant la saison estivale, les rayures nous évoquent les plaisirs des bords de mer, d’où le souffle marin senti sur les défilés Printemps/Été 2015. Rayures chics chez certains ou rock’n'roll pour d’autres (Tommy Hilfiger), robe d’inspiration yachting (Chloé) ou parasols (Jacquemus <3), clin d’œil à l’uniforme de matelot (Marc Jacobs) : tout est là pour prendre le large et offrir de nouveaux horizons.
C’est cette vague de tendance marine que j’incarne ici avec ma robe Tara Jarmon à rayures ceinturée d’une cordelette et ornée de pierres qui ne sont pas sans rappeler les histoires de pirates et de trésors de notre enfance (pas encore dispo sur le eshop mais patience!).
Avec Anna, on a trouvé que la station de métro cité se prêtait parfaitement à ce look. On se croirait presque dans le Nautilus de Jules Verne, non




Je porte des chaussures Nelly disponibles ici. Avec ce look, côté bijoux, même esprit. Les petits diamants sont de mise. On la joue St Tropez plein août : bagues imposantes, bracelets précieux ou encore boucles d’oreilles en perles… on se jette à l’eau et on montre ce que l’on a de plus beau !





J'avoue, ils me manquent un peu mes cheveux longs bleus... 
Belle journée ensoleillée, vivement l'été!!!

Ps : allez jeter un oeil sur mon instagram, il y a un concours pour gagner 100 euros chez Les Petites... à venir dépenser vendredi soir au Printemps Haussman! A l'occasion des 150 ans du grand magasin, Les Petites... vous offre un sac d'une valeur de 95 euros pour tout achat sur le stand et je serai là pour vous aider à le customiser lors d'un atelier DIY. Vous viendrez? 

10 commentaires:

  1. Très chouette cette série de photos ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow tu es sensationnelle ! Effectivement, vous avez trouvé avec Anna l'endroit parfait !
    Tu es tout aussi belle avec tes cheveux courts Elsa :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos !!!!
    Bisou,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le cadre est génial, je ne connaissais pas trop ton blog mais je m'y suis penchée ces derniers temps et ça y est tu fais partie de mes blogueuses préférées (héhé) :)

    Tes cheveux longs et bleus sont très chouettes mais tes cheveux courts et platines sont ultra cools aussi ;)

    Bizettes

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa ce look et le décor est juste superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa tes photos :) Le cadre , les couleurs , tes cheveux! <3

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos, la jupe est superbe ! :)
    Bisous♥
    http://www.frcheap.com

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve cette robe superbe, elle n'a pas l'air facile à porter par sa forme mais tu as su comment le faire. :)

    http://i-think-its-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont réussies mais je crois que je préfère les rayures horizontales. merci pour le tuyau Les Petites...

    RépondreSupprimer