mercredi 18 mars 2015

Elsamuse x Swildens #2

C'est la seconde fois que je travaille avec la marque Swildens sur de la création de contenu façon shooting édito (souvenez-vous la première fois il y a presque un an ici). J'ai pioché dans la collection pour créer des looks, on a réfléchi avec Anna à un univers pour les photos puis on est allées shooter tout ça dans Paris. J'espère que ça vous plaira!

Sur la photo si dessus, je porte le pantalon Mark, avec un pull en résille et la veste Montana

Ici je porte la combinaison Minogue avec la veste Malawi et le collier Miel


Ma pièce coup de coeur de la collection, c'est le long trench Moreno


 Je porte la combinaison Miller avec le perfecto en cuir Mirol

Ca sent bon le printemps! Belle journée :*






10 commentaires:

  1. Le total look white est sublime, TU es sublime surtout quoi :)
    Petite mention spéciale au collier, très original !

    RépondreSupprimer
  2. Tellement photogénique Elsa.. C'est une très belle série de photos!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont sublimes.
    La lumière printanière de fin de journée est parfaite !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment très belles et je craque totalement sur le collier Miel :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont MAGNIFIQUE, toi tu es SUBLIME !!!!!!! Waou, tu es renversante et ces photos aussi, je suis totalement fan ;) Bravo à toutes les 2 pour ce chouette travail ;) Bizzz belle journée ^^ (chacha cha)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce que fait Swildens et ce shooting confirme ce que je pensais de la marque. Très belles photos et très belles tenues.

    RépondreSupprimer
  7. Canon, j'adore! Tu me donnes envie d'aller faire un tour a la boutique Swildens quand je serai de passage a Paris!
    J'aime beaucoup la combi Miller, par contre elle n'est pas donnee ;)
    A bientot!

    RépondreSupprimer