mercredi 11 mars 2015

Sirène urbaine


Pour ces photos réalisées avec Anna, j'avais envie d'un look de sirène urbaine et je suis plutôt contente du résultat! Vous aimez?





Vous pouvez retrouver ce que je porte ci-dessous! Il s'agit d'une veste La Halle, une robe Dress Gallery et d'un sweat Claudie Pierlot. Sur les yeux j'ai mis le mascara Miss Manga bleu turquoise et le mascara top coat à paillettes. J'ai tracé un trait de crayon vert sur la paupière et j'en ai également mis dans les sourcils. J'ai fini par appliquer le topcoat à pailettes dans les sourcils aussi, j'adore!


19 commentaires:

  1. Tellement jolie !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont de vrais oeuvres d'art ! Mais comment fais-tu pour avoir des photos aussi belles, si tu as des conseils à donner je suis preneuse !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique comme toujours, une parfaite sirène des villes ! Le maquillage est vraiment très réussi, je me laisserais bien tenter par les touches de vert et de bleu mais avec mes yeux bleus, je pense que ça ne rendrait pas très bien...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi réussies les photos, tu es magnifique dessus ! J'aime aussi énormément ta robe !

    Cet ensemble sirène urbaine est très réussie :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe ♥ je suis vraiment fan du look

    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tes shootings sont toujours incroyables ! Sublime, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce maquillage :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Très réussi, j'aime vraiment ton idée :)

    RépondreSupprimer
  9. Super! L'effet sirène urbain est très réussi!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce mélange de couleurs!! Wahou les pastels çà en jette. Et les photos sont tops ;)

    Julie
    1vie2filles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est vraiment magnifique :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe photos et look translucide à souhait au top ^^
    Bisous
    Eve
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue te va trop bien ! Tu es magnifique (oui ce commentaire n'apporte rien mais cela me semblait évident de venir le dire ici !)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous :)
    Je vous propose de participer à une étude en psychologie sur le comportement d'achat de vêtements.
    C'est un petit questionnaire qui se remplit en quelques minutes.
    Voici le lien : http://www.psysurvey.univ-bordeauxsegalen.fr/limesurvey/index.php/756214/lang-fr
    Je remercie tout ceux qui y jetteront un coup d'oeil, et bonne journée à tout le monde!
    ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es sublime avec ce look ! J'aime quand tu portes de la couleur comme ça ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  16. Oui j'aime bien, ce thème de la sirène te va très bien.

    RépondreSupprimer
  17. #jesuisunefillebleuocéan

    C'est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne peux être qu'amoureuse de cet article ♡

    xo

    RépondreSupprimer