lundi 9 mars 2015

The long dress


Il se passe un truc en ce moment entre les robes longues et moi. D'abord, j'ai craqué sur celle-là et depuis  j'ai envie de ne porter que ça! Il faut dire que c'est la solution parfaite : elle met en valeur le haut de mon corps fin et marque la taille, tout en cachant ce que j'aime moins, mes jambes! En plus, sans effort, elle dessine une belle silhouette dans l'ensemble, à la fois chic et décontractée. 







Je porte une robe longue et des chaussures à franges & Other Stories, une veste Levis, un chapeau Big Aristote et le sac Charlie de Lancel.





Je vous ai préparé un DIY pour customiser la veste en jean, hâte de vous montrer ça!


Merci Alix de Beer pour ces jolies photos <3







20 commentaires:

  1. Une bombe cette tenue Elsa !
    J'aime beaucoup l'idée de la veste en jean par dessus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Canon ! Ça te va super bien !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  3. Ça te va vraiment bien ♡ Et ces photos ohlala !

    xo

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures sont juste parfaites <3
    Et y'a pas à dire, tu portes à merveille la robe longue, tu as raison d'en profiter !

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est superbe et les shoes sont tellement canons!!

    RépondreSupprimer
  6. Sublime ma chérie ! On se voit bientôt j'espère, gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, j'adore cette teinte de bleu!

    Bergère
    http://theworldofbergere.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le long te va tellement bien, tu as la silhouette pour ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont magnifiques!!! Coup de coeur pour les chaussures !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! Ça te va à ravir. J'aimerais tellement m'en trouver une un peu dans cet esprit même si avec mon 1m80 je ne suis pas sûre d'assumer (j'aurais peur de faire immense ^^)

    RépondreSupprimer
  11. Cet ensemble te va très bien. en plus j'adore le bleu !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle originalité tout en sobriété, j'adore ! Les photos sont superbes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont vraiment magnifiques, le look est très jolie aussi.
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  14. Très jolis look et photos ! Cela donne envie d'oser la robe longue :-)

    RépondreSupprimer
  15. Top cette série de photos ! La robe longue te vas bien :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  16. Ce look est parfait <3
    Tu es incroyablement stylée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est parfaite et tu l'es tout autant dedans !
    Je commence à vouloir porter plus de long moi aussi, je trouve que ça ajoute une certaine élégance, un certain sens du style même avec une robe toute simple et unie.

    http://i-think-its-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer