vendredi 20 mars 2015

Fille à body


Les filles, il y a un body à gagner jusque demain sur mon compte instagram @elsa_muse. C'est un body de la marque Rouge Gorge dispo sur le eshop ici à prix très raisonnable. On a fait quelques photos avec Anna pour vous le montrer porter, sans trop en montrer non plus hein!

Je porte de plus en plus de body en ce moment, je trouve que c'est vraiment joli, sexy mais aussi confortable. Celui-là avec les armatures est top parce qu'il maintient bien, contrairement à d'autres que j'ai avec de simples triangles, avec la particularité d'être invisible sous les vêtements. Et puis il a les pressions en dessous, ce qui est quand même pratique au quotidien (toi même tu sais). 


Sur la photo ci-dessus je porte un sweat JSRAL. Je vous reparle de cette marque et de ses créateurs très très bientôt.

Je suis une fille à body, et vous, vous préférez porter quoi pour vous sentir belle et bien?

8 commentaires:

  1. Tu es tellement magnifique <3.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photos ! WOW
    Alison

    <a href="http://www.bangbangblond.com“>www.Bangbangblond.com</a>

    RépondreSupprimer
  3. coucou tu es juste magnifique, tes photos sont toujours waoooooouuu
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photo j'adore ta coiffure garçonne ça te va très bien.
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos. Superbe coupe. Superbe body. Bref superbe 😀 je suis une fille à body à fond je trouve ça sexy surtout pour jouer le subtil dévoilé-caché...

    RépondreSupprimer
  6. mon dieu ce lieu est dingue, je rêve de faire des photos dans cet esprit là....
    sublimissime!

    http://leblogdechiara.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos, surtout celles en couleur :) moi aussi je suis une fille à body, je suis bien dedans.

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    J'ai voulu m'acheter le tshirt blanc "Jamais sans rouge à lèvres" et quelle deception! Pour le prix (35e) je m attendais à un produit de qualité. Or le tissu est synthetique et brille sans grâce. J'ai renvoyé le produit en partageant ma mauvaise surprise avec le service commercial. Leur réponse a été tout aussi décevante "nous faisons des collections capsule. Nos marges sont courtes". Bref: GROSSE DECEPTION!

    RépondreSupprimer