vendredi 6 mars 2015

DIY inspiration Prorsum PE15

Pour customiser ma chemise Jennyfer, je me suis inspirée du défilé Burberry Prorsum PE 2015. J'ai beaucoup aimé les empiècements vernis sur le denim. Comme ça, à l'oeil, ça m'a fait penser à du plastique (c'est du cuir vernis en réalité), du coup j'ai eu l'idée de le réaliser avec la couverture de mon cahier.
Je pense que c'est le DIY le plus simple du monde : découpez des empiècements de plastique dans la couverture d'un protège cahier puis collez les au pistolet à colle sur les poches de la chemise, that's it!







5 commentaires:

  1. C'est super comme idée ! J'adore le rendu !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. question bête, mais ça résiste au lavage?

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment cool ton diy, je viens d'en poster un aussi sur mon blog et c'est sur la chelsea boots. Passes jeter un oeil j'use et j'abuse des gifs pour faire mes présentations.
    xx
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette touche custo que tu as apportée, j'aurais presque été plus loin comme chez Burberry (le dégradé) ! merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer