jeudi 4 décembre 2014

Chez b.



Si je vous dis agnès b, vous répondez quoi? "Trop classique, trop cher..." et bien figurez-vous que pas du tout! A l'occasion de l'ouverture de son concept store tout neuf, Chez b. , dédié au 20-30 ans, j'ai redécouvert la marque et j'y ai trouvé des pièces vraiment cool qui attisent la curiosité de toutes mes copines, notamment cet ensemble top et pantalon au motif étoiles, mon gros coup de coeur <3 Ce sweatshirt aussi est très chouette, non?










Si vous voulez venir voir ça par vous même, je vous invite ce soir à l'inauguration de ce fameux concept store au 13 rue Michelet dans le 6ème à partir de 18h30. Pour venir il vous suffit de vous inscrire à l'évent ici (pour infos, une promotion de -25% pour les moins de 25 ans sera mise en place du 4 au 7 décembre inclus) :


1 commentaire:

  1. Classique oui mais pas trop, j'aime beaucoup cette marque!
    La première photo est très chouette ;)

    RépondreSupprimer