lundi 8 décembre 2014

#GLITTER

Vous vous souvenez du shooting #BFF  pour Anaïs Anaïs? Et bien au début du mois de Décembre, le nouveau thème est tombé sur le snapchat de la marque (anaisanaistribu) : #GLITTER ! 




Voici le résultat de ce que ce thème m'a inspiré par rapport à l'univers du parfums : des cinemagraphs froids et un peu féériques façon Reine des Neiges! Bon j'avoue, les cheveux bleus y font beaucoup! (vous aimez?)
Je vous conseille d'aller jeter un oeil au facebook d'Anaïs Anaïs pour découvrir les interprétations issues des différentes collaborations, il y a des choses très différentes et créatives.


Et vous aussi publiez sur instagram vos photos inspirées du thème #glitter en mentionnant @anaisanaisofficial @elsa_muse et le hastag #anaisanais. Soyez créatives! Les meilleures photos seront publiées sur le compte instagram de la marque et recevront les parfums et des couronnes de fleurs.

Sur ce dernier cinemagraph, je porte une petite robe Cacharel de la collection de l'été prochain. Toute la collection est pastel, c'est magnifique.

Et au fait, vous avez snapchat vous? Vous vous en servez pour quoi? Jusqu'à présent je l'utilisais en perso mais désormais vous pouvez me suivre : elsasnakers ;)

Je vous embrasse et je remercie très fort Anna pour sa patience avec ces cinémagraphs et mes idées farfelues avec les paillettes...


13 commentaires:

  1. Magique ! Comme une petite fée de Noël, très poétique. ✭✭✭✭✭
    Les cinémographes sont très beaux, surtout le premier.
    J'aime beaucoup ! Moi je me tate sur le mauve ;-)
    Bises !
    xoxo
    http://www.mademoiselleeuge.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est de la craie à cheveux ou une teinture mais ça te va vraiment bien, c'est sublime, surtout avec ces yeux glitter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une teinture qui s'en va en plusieurs shampooings!

      Supprimer
  3. Tes photos sont magnifiques ! J'adore le maquillage de tes yeux !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photos !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  5. Wouha j'adoore tes cheveux! En plus avec avec cette association de pastel, de glitter, c'est vraiment top top !

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, ces effets de photos immobiles qui se mettent à bouger subrepticement par endroits seulement, me fascinent et me scotchent sur place.
    Bravo pour ta créativité et pour les si belles choses que tu nous présentes.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement fan de l'ambiance glitter et des cheveux!

    RépondreSupprimer
  8. Ces cinemagraphs sont vraiment cools !
    Quels sont les produits que tu as utilisé sur tes yeux ? C'est juste WOW

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce make-up mais j'ai encore un peu de mal avec la couleur de tes cheveux :/

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très bel article, les jeux d'images sont très beaux! :)

    RépondreSupprimer