vendredi 19 décembre 2014

Néo Elsa

On porte le même prénom et on est né quasiment au même moment... le sac Elsa et moi! Un peu comme pour mon look avec mes cheveux bleus, ce sac iconique de Lancel a récemment été modernisé pour plus de style et de caractère!
Sa forme seau fonctionnelle est sublimée par un cuir grainé rigide à l'extérieur et une doublure gros grain rouge à l'intérieur. 

Ce Néo Elsa, c'est un vrai coup de coeur. Sa petite touche rock s'accorde à merveille avec la néo moi! 

Sur les photos je porte un pull & Other Stories, un pantalon Carven, des escarpins Minelli et un chapeau Minimum


Vous saviez que Lancel ne fait pas que de la maroquinerie? Bracelets, ceintures, foulards...  et petite maroquinerie bien sûr, je vous ai fait une petite wishlist pour vous donner un aperçu. D'autres idées cadeaux ici!



10 commentaires:

  1. Il est magnifique ce sac, je ne peux que craquer (et je m'appelle aussi Elsa)! Les photos sont sublimes comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette série de photos très mondrian ! J'aime l'esthétique !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est sublime tout comme les photos !
    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  4. ah que de jolies photos ! Et le sac est si jolie .


    RépondreSupprimer
  5. J'adore le rouge et mon rêve serait d'avoir un joli sac Lancel (mais le craquage ne serait pas raisonnable pour le moment) mais tes photos me donnent tellement envie, c'est vraiment de la belle maroquinerie, ce rouge est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh! You rock!
    Ce shooting est superbe et le sac est canon, mais je suis une fan de Lancel donc je ne suis pas objective, j'aime TOUT chez eux ;-)
    Magnifique !
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce sac est vraiment sublime! Tu l'as bien mis en valeur avec tes photos aussi ;)

    RépondreSupprimer