vendredi 12 décembre 2014

Un Noël cuivré



Cher père Noël,

Pour 2014 tu m'as apporté le plus beau des cadeaux : pouvoir vivre de mon hobby et ne faire plus que ça. Rencontrer tout un tas de gens très intéressants et passionnés, travailler sur des projets ultra créatifs, travailler à mon rythme, sans contrainte, avec moi-même comme seul patron. 

Pour 2015 j'aimerais que tu me donnes des pouvoirs magiques pour arriver à faire face à toutes ces belles opportunités qui se présentent à moi. Des pouvoirs pour étirer le temps des journées à ma guise, le pouvoir de me dédoubler pour faire plusieurs tâches en même temps, ou alors multiplier par 10 la vitesse à laquelle je pense et je me déplace, ça, ce serait pas mal!
Parfois dans la vraie vie, il arrive que je me surpasse et que je m'étonne par mon efficacité : un peu comme pour cette déco de Noël que j'ai pensée, créée, shoppée et shootée en deux après-midis. Parfois au contraire, j'ai l'impression de m'enliser au pied de la montagne de travail qui m'attend, et ça je ne veux plus.


Parce qu'en 2015 j'aimerais décrocher les étoiles. Avoir un blog en anglais, en espagnol, en chinois, en russe et même en japonais, avoir un bureau tout beau, des gens pour m'aider et à qui déléguer, et un nouveau statut pour ma petite entreprise. En 2015 j'aimerais continuer à avoir plein d'idées, continuer à pouvoir collaborer avec des marques qui me font confiance et qui me laissent créer le contenu dont j'ai envie et qui me ressemble, afin que vous continuiez à venir ici découvrir avec plaisir mon travail toujours plus nombreux. 

Tu crois que tu peux m'aider à faire ça Père Noël?


Tu vois, ce que je mets aujourd'hui en lumière sur le blog c'est mon dernier projet avec Comptoir des Cotonniers. On a imaginé un shooting de Noël avec la technique du light painting dans le bel appart de mon ami Christophe. C'est une technique photo qui permet de dessiner dans l'espace avec une lampe de poche en gros. C'était drôlement chouette à faire, et c'est déjà un peu de la magie au final! 
Ca va certainement te surprendre un peu quand tu arriveras pour déposer les cadeaux : j'ai choisi une décoration toute cuivrée. C'est pas commun mais c'est très tendance cette année, et puis ça tombe bien, c'est de la même couleur que les sacs de Noël de Comptoirs des Cotonniers! Si jamais ça te donne des envies pour ta déco à Rovaniemi en Laponie, je te file mes adresses plus bas.






Les petits gobelets viennent de chez Fleux, et les verres à pied du BHV. J'ai trouvé les bougies aux Galerie Lafayettes. Les assisettes foncées viennent de chez Merci ( les grandes et les petites), les bols cuivrés de chez Habitat. J'ai trouvé les couverts noirs au BHV et j'ai décoré le manche de la petite cuieillère avec de la peinture acrylique cuivrée. Le chandelier vient de chez Habitat et les boules de décoration de table du BHV au rayon art de la table.
Sur le sapin, la guirlande de lumière cuivrée et les décoration géométriques sont de chez Fleux : diamants en bois, Ferm Living et les suspensions diamants cuivrés c'est la marque Bloomingville dispo en eshop ici. J'ai trouvé les boules cuivrées aux Galeries Lafayette et les boules noires chez Monoprix. Les reines en métal sont de chez Habitat.


Et puis si tu cherches encore des idées de cadeaux pour des demoiselles, ou que la mère Noël ne sait pas quoi mettre pour le réveillon, tu peux t'inspirer de mes tenues, ne te gène pas! Sur la photo en haut je porte une combinaison  (ma tenue préférée) et sur la photo ci-dessus c'est une chemise lavallière irisée avec un pantalon à pinces avec des escarpins à talons hauts. Pour finir je te propose plus bas une robe patineuse aux manches 3/4.



Parce que c'est Noël et que j'ai aussi envie de gâter mes lectrices, je leur propose de m'écrire en commentaire leur propre lettre/wishlist, non pas pour toi Père Noël, mais à Comptoir des Cotonniers. Les 3 lettres les plus décalées seront récompensées par une carte cadeau (à gagner : 3 cartes cadeaux d’une valeur de 100€). Elles auront jusque vendredi 19 minuit!


Et bien, je te dis à très vite Père Noël, le 25 n'est plus très loin!

Merci beaucoup à Franck REMY pour les photos!

21 commentaires:

  1. Wouah j'adore cette déco cuivrée !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ! je te souhaite de rester overbookée et d'avoir plein de petites mains pour t'assister dans tes projets.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Comptoir des cotonniers, cette année j'ai été très sage. Je souhaiterais recevoir une robe trompe l’œil, parce que je suis sûre qu'avec celle-ci, toutes les filles sont jolies ! Je souhaiterais également une licorne. Bonne chance !
    Calamity_Jess

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est une merveille, bravo pour tout ce travail que tu fais! ♡

    RépondreSupprimer
  5. Mon très cher Comptoir des Cotonniers,
    Tu sais ô combien nous sommes liés tous les deux : il y a maintenant plusieurs années maman m’habillait des plus beaux habits de tes collections enfants, qu’est ce que j’ai pu aimer mon petit chemisier gris-mauve ! C’est grâce à toi qu’un beau matin de décembre, j’ai trouvé sous mon sapin mon premier vrai sac à main ! Et, aujourd’hui j’ai bien grandi, mais je te porte toujours autant dans mon cœur, tu es le seul qui réussit à accomplir l’exploit de faire des pantalons qui me vont et ça ce n’est pas rien ! Je te suis toujours restée fidèle, et même, si j’ai pris mon autonomie dès que je réussi à mettre quelque sous de côté c’est vers toi que j’accours ! Cet hiver tu as encore fait fort, entre les mocassins à poils noirs qui n’arrêtent pas de me faire de l’œil dès que je passe devant chez toi, le petit top à encolure V plissé noir qui certes est un peu transparent mais on ne va pas se mentir c’est ce qui fait tout son charme ! Et enfin, tes manteaux qui comme tous les ans sont tous plus réussis les uns que les autres qu’on rêverait que ce soit l’hiver toute l’année pour pouvoir tous les avoirs (oui c’est un rêve étrange je le reconnais). C’est vraiment difficile de faire une wishlist complète, parce qu’il y a tellement de jolies choses que les envies sont infinies, par exemple je viens de flasher sur ta petite robe noire à manches courtes parfaite le jour comme le soir et deux cardigans noirs qui iraient vraiment avec tout ! Et, ça m’a donné une brillante idée : si t’es vraiment aussi sympa que je l’imagine, tu ne veux pas me laisser venir me servir tous les matins pour être sûre que je sois super bien habillée tous les jours de l’année ?
    J’espère que ma proposition te plaira et que tu l’accepteras,
    Avec mon amour éternel et toute mon admiration,
    Faustine (faustinegre@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Mon cher Père Fouettard, euh pardon "Père Noël"...

    Ça fait quelques années que tu n'es pas très réactif du genou à mes prières...

    J'en déduis donc que ton incompréhension s'explique par:

    1. tu as attrapé une hypoacousie à trop entendre bramer tes cerfs (et tu ne m'entends pas)

    2. les PTT français se sont emmêlés les pinceaux entre le code postal samis et congolais (tu ne m'as pas lue)

    3. tu n'as pas trouvé le temps de mettre à niveau tes lunettes de presbytie (et tu n'arrives pas à me déchiffrer)

    Parce que j'avais bien souligné les précédentes années mon rêve de:

    1. Georges Clooney perso pour me bichonner même les jours de cernes panda découragés

    2. pancartes/signes/indications pour m'aider à trouver ma voie

    3. baguette magique ou nez de ma sorcière bien aimée pour guérir/soigner/aider ceux que j'aime

    Et quid des surprises au pied du sapin?

    1. un célibat dont les années n'arrivent plus à se compter sur mes doigts de pieds et de mains réunis

    2. une guirlande pour les cheveux que je mets quand je dîne avec ma chienne dans ma campagne

    3. un art du lâcher prise poussé à l'extrême qui commence à me brouter les coquillettes et que j'aimerais bien plus constructif

    Donc cette année, tu as choisi la jolie Elsa (non ce n'est pas du faillotage à ce passage, c'est sincère) comme médiateur...

    Je m'dis que j'ai mes chances, je partage avec elle l'orientation balance ascendant balance (si ma mémoire ne me joue pas des tours!), le sourcil rebelle, et à des degrés bien moindres de talent, le plaisir de créer et du manuel...

    La petite robe bi matière (ou celle en dentelle) de Comptoir des Cotonniers me fait de l'oeil.

    Ce serait déjà un bon grand premier pas pour atteindre toute seule mes rêves que tuas laissés de côtés ces dernières années (je vois déjà le tableau: moi en dentelle et bottes aigle avec ma guirlande de roses rouges, ma chienne au v bout d'un bras, et de l'autre ma baguette magique... le tout dans ce petit village du fin fond de l'Auvergne.... où quand je porte ma cape Asos, ils m'appellent D'artagnan!!!!).

    Bref, on petit Père, toi, j'attends le 25 pour te remercier.... Et Dame Elsa, je la remercie déjà pour ce joli concours, et son blog qu ej'ai toujours autant de plaisir à lire (sauf quand je tente la customisation du trench avec des coeurs en feutre Posca qui, chez moi,prennent une allure de crottes de moineau pas très décoratives).

    Bisette

    PS de la lose: je ne sais pas comment "publier", sans mettre mon vrai nom, pas d'url.... me retrouve avec "anonyme" qui est assez moche et peu convivial.... mais ne vois pas comment faire autrement!
    PS2: je signe donc Nanou!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elsa et merci pour ce concours et ces photos encore une fois au top...Contente de voir que cette année t'ai autant apporté et que tu puisses vivre de ta passion, je suis toujours admirative de voir ça chez les blogueuses et tu fais partie de celles que j'aime suivre (on s'est rencontrées à la soirée Yves Rocher et c'est bête, je t'avais croisée avant, mais n'avait jamais "osé" t'aborder :) Voilà qui est fait !

    J'espère que tu intercèderas auprès de Comptoir des cotonniers, Père Noël d'un jour, pour que mon voeu s'accomplisse :) Voici ma petite lettre à lui transmettre...

    Cher Comptoir des cotonniers...
    je vais te raconter une histoire, cette histoire, c'est la mienne... Celle d'une petite fille qui ne mettait que des robes à une époque où le Comptoir des cotonniers n'existait pas encore... jusqu'à ce que sa maman lui achète, un jour, un pantalon et qu'elle ne veuille plus quitter cet attribut qu'elle trouvait auparavant si masculin. Tant et si bien que pendant des années, cette petite fille, muée en jeune fille, cachait sa minceur sous des pantalons parfois trop larges, mais c'était bien pratique... Jusqu'à ce que cette jeune fille se transforme en jeune femme, rencontre son prince charmant, l'année où le Comptoir des cotonniers est né (coincidence, je ne crois pas :)) et en robe, s'il vous plait, cette fois-ci.... pour repartir sur un cycle mélant le combo robe & jupe dans son quotidien. Les années ont passé, cette jeune femme a grandi dans sa tête et eu des enfants, elle est comblée, par la vie, mais aussi par quelques kilos qu'elle juge superflus mais pour lesquels certains disent que ça lui va bien... mais elle qui s'est connue si mince ne se reconnaît pas toujours... elle finit par complexer... pour aller se cacher de nouveau dans des pantalons... Heureusement, chez le Comptoir, il y a du choix dans les tenues... hop, un joli top et c'est fait... Et puis il y a quatre ans, le déclic dans la tête de cette petite fille devenue femme... maman pour la troisième fois, d'une petite fille, cette fois. Au diable les complexes, la vie est belle, la vie est là, elle nous offre plein de belles choses, tâchons d'en profiter au mieux... Alors maintenant, on s'amuse avec la mode : des jupes, des robes à foison et pour parfaire ma garde-robe, cette femme ne serai pas contre d'y faire entrer une jolie pièce du Comptoir des cotonniers, rouge de préférence, parce que c'est sa couleur préférée, que c'est Noël et que tant qu'à mettre une robe, assumer enfin ses formes, autant le faire dans une couleur flamboyante :) Merci Comptoir des cotonniers !

    RépondreSupprimer
  8. Cher Jolie blog et cher Pere Noel . . .
    Je me languie a chaque passage devant ces vitrines et j'aime ces collections toujours aussi belles .
    Mais je n'est pasforcement les moyens deme les offrir . . .
    Je tente ma chance , ça me permettra peut etre de me faire plaisir et de faire plaisir autour de moi .
    Bonne chance à vous toutes et Joyeuses fetes

    RépondreSupprimer
  9. Cher Père Noël,
    Offre moi s'il te plaît du temps par brassées! Afin que je parvienne à vivre pleinement toutes mes vies, de femme, de mère, d'épouse, de voyageuse, d'apprentie photographe, de scientifique, de bricoleuse ... du temps pour aimer, de temps pour profiter du beau, de temps pour cuisiner, voir mes amis, voyager encore, écrire, faire du sport, méditer, apprendre et aimer encore! du temps pour partager avec les autres sans que personne ne manque de rien!
    (super déco, et super effets de light painting, je me demandais si c'était vrai ou fait à l'ordi, visiblement c'est du vrai et c'est top!)
    Merci et joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  10. Cher Comptoir des Cotonniers,
    promis cette année j'ai été sage, alors je suis sûre que je mérite d'avoir des cadeaux.
    J'ai regardé le catalogue et j'ai fait ma liste en esperant, cher comptoir, que cette année je pourrais être gatée.
    Ma liste est donc celle là:
    -Un chaton qui resterai un chaton pour le reste de sa vie (parce que c'est vraiment trop mignon)
    -Une robe trompe l'oeil rouge (comme la tenue du pére noel si,si!!)
    -Un corps de déesse grec (grec sinon rien)
    -Un top col cavaliére couleur Navy,pour aller avec mon poney...
    -Pleins de bouquins pour lire devant un feu, rien ne fait plus noel qu'un bon feu!!
    -Pour rester au chaud, en plus de feu, je voudrai le Pull Epais en Noir/Blanc, pour ne plus jamais avoir froid, ce sera comme avoir un pouvoir magique anti-froid!!
    -Et enfin je veux une belle année 2015, (pour moi mais je le souhaite à tout le monde aussi hein, je suis trop sympa moi!)
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma liste cher Comptoir.
    Merci à Comptoir des Cotonniers et à Elsa pour ce jolie cadeau que vous nous permettez de gagner, joyeux noel à vous aussi!!

    RépondreSupprimer
  11. Cher Père Noël des Cotonniers, cette année je ne me suis achetée que 4 paires de chaussures car j'ai été très raisonnable et que j'ai décidé de profiter des nombreuses paires que j'avais déjà... Pour me récompenser de mes efforts, j'aimerais m'offrir une nouvelle paire de boots, justement comme celles de ton catalogue en nubuck brun, à brides et hauts talons. Merci beaucoup et bravo à Elsa pour cette magnifique déco dont j'adore les tonalités bois et cuivre ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  12. Pas de bobards, 2014 n'a pas était une superbe année... Mais stop, c'est pas le bureau des pleurs!
    Alors je vais pas en rajouter des caisses et comme c'est pas beau de mentir je vais être sincère... je mérite d'être une jolie princesse de la saint sylvestre en petite robe structurée noire et boots de motard pour séduire mon prince charmant et démarrer 2015 sur une bonne note!
    Pourvu que mon souhait soit exaucé cher Comptoir des Cotonniers!

    RépondreSupprimer
  13. Petit papa noël chéri,
    Quand tu descendras du ciel/ Avec des jouets par milliers/ N'oublie pas tous mes nombreux petits souliers/ Il est vrai que tu m'as un peu oubliée/ Ses dernières années lors de tes tournée/ Il est vrai que je n'ai pas été tous les jours très sage/ Je rêve d'une tenue du 31 pas si sage/ Mais avant de partir/ N'oublie pas mon kit de lomographie pour m'éblouir/ Dehors tu vas avoir si froid/ C'est un peu grâce à moi/ Mais t'inquiètes, je te préparerai un bon petit lolo tout chaud/ Tu penseras à mon petit voyage sur le sable chaud de Riooooooooooooooo!!!!
    Je te fais tout plein de bibis mon petit papa noël chéri
    La petite Leslie

    RépondreSupprimer
  14. Cher Comptoir des Cotonniers,
    Je pense avoir été (plutôt?) sage cette année et mériter cette sublime combinaison que porte Elsa.
    Et s'il reste un peu de place dans ta hotte (et surtout un peu de la fameuse magie de Noël) pense à m'apporter le sublime body qui va avec :)

    Ps: Merci Elsa pour ce concours et passe de très belles fêtes.

    xoxo

    Constance

    RépondreSupprimer
  15. Cher petit papa Noël,
    Pendant longtemps, j’ai espéré et me suis émerveillée grâce à toi.
    Aujourd’hui, les dîners entre amies ont remplacé les poupées Barbie, les factures amères ont remplacé la caissière et les projets ont remplacé « chat perché ».
    Aujourd’hui, même si je n’ai cessé d’espérer et de m’émerveiller, ce n’est plus vraiment en toi que je crois. Je crois en des valeurs. La simplicité, la créativité ou encore le partage ; ces valeurs sont - je le crois - bien portées par ElsaMuse tout comme Comptoir des Cotonniers et c’est pourquoi je me détourne de toi pour m’adresser à eux.

    Chère ElsaMuse,
    Merci pour ton blog que tu tiens à merveille et pour la joie de vivre que tu transmets à travers cet écran 13 pouces. Que demander de plus ? Non, tu n’as définitivement rien à envier au petit papa Noël et je te souhaite beaucoup de temps et d’inspiration pour continuer dans cette voie.

    Cher Comptoir des Cotonniers,
    Toi qui m’a accompagné dans mes premières amoures, qui a été là pour mon premier gala et qui, en hiver, m’a réchauffé bien des fois, je souhaiterai continuer en 2015 avec toi cette histoire.
    Alors, dis, pourrais-je bientôt me prélasser près du feu, dans ce petit pull cachemire dont je rêve depuis si longtemps ? Pourrais-je boire ma tisane en lisant un bon bouquin, sans me préoccuper du temps qui passe ? Ou encore me lancer dans une bataille de boules de neige en famille ?

    J’espère de tout cœur que tu entendras mes vœux et peut-être que, finalement, tu me feras à nouveau croire au Père Noël …


    PS : voilà mon adresse trop « Waaaaaooooow » : wahooou64@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ton post est canon Elsa :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cher Père Noel des Cotonniers,

    Elsa nous a dit "Prenez la Plume" pour écrire non pas à votre "boyfriend adoré" mais au Père Noel des Cotonniers.
    Immédiatement, j'ai pensé "Cape la Cape", alors j'ai sacrifiée quelques "nuits blanches" et usé ma "matière grise" pour t'écrire une lettre "so perfect".

    Aucune "alerte rouge" : j'ai été "sage comme une image", "bonne élève" suivant la "leçon de naturel" et recherchant l' "élégance au quotidien".
    "Pas de faux pas" dans ma "short list", je ne demande que des "must have" pour faire de moi une vraie "parisienne chic" et "un brin rock". Je me sens comme "sur un nuage", je me vois déjà en "patineuse minimaliste" "belle comme la nuit", la "féminité assumée" et véritable "oiseau de mode" "rock and wild".

    J'ai "trop hat" d'être au 24, je surveillerai ton traîneau et verrai peut-être une "étoile filante" "sous le ciel de Paris". Je suis sûre que tu seras "au top le top", "authentique et naturel" dans ton habit rouge "tout doux" avec ta hotte chargée de cadeaux.

    "Chapeau bas" Père Noël : c'est toi le "easy biker" des cheminées ; peu importe les prévisions de "miss météo", tu n’as "même pas froid" et mets de côté ton "envie de cocooning" pour être au "rendez-vous" sous le sapin.

    Et si cette année on tirait à "pile ou face" ? Pile, on la joue "working cool", tu fais ta tournée en "snowboots" et tu t’accordes au moins une "pause café".
    Face, on est "rebelle en dentelle" : "follow me" sur le "dancefloor", un "cocktail" à la main avec pour mot d’ordre "Faites la fête" !

    "Tu boots ? " Non, garde ta "bonne mine", c’est toi le "chef de la bande", on fait comme tu veux, on a tout le reste de l’année pour être "chic et choc".
    En tous cas, je crie "Hype, hype, hype hourra" pour toi, "run baby run" le soir de Noël, n’oublie pas mon petit soulier et "vogue le navire" !

    Bisous d’une "accro du shopping"

    Aurélie
    (catmini.blog@gmail.com)

    NB : ma lettre a été inspirée par le nom des looks Comptoir des cotonniers (http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/tous-nos-looks), j'espère que ça te plaira!

    RépondreSupprimer
  18. Mon Comptoir des Cotonniers !

    Que ceux qui se ressemblent s’assemblent,
    Que ceux qui s’accordent aillent ensemble.
    Ce qui est bon doit se lier,
    Ce qui aime se réunir,
    L’obstacle doit s’évanouir,
    Ce qui est éloigné doit se rapprocher,
    Boots à lacets, viens à mes pieds.

    C’est aujourd’hui jeudi. Tu le sais Elsa. Mais Noël précède le Jour de l’An, l’année religieuse devance notre année civile, de même que le poétique vient avant le réel, ce qui ne signifie pas que la poésie cesse lorsque la réalité commence, mais que celle-là est plus ancienne que celle-ci et la limite comme l’éternel limite toujours le temporel, ou mon compte en banque limite toujours mes pulsions shoppingières, poils à la robe bi-matière.

    Alors Elsa, si tu veux m’envoyer au septième ciel sans fiel, aboule 100 balles via PayPal.

    RépondreSupprimer
  19. Cher Comptoir des Cotonniers,

    Comme toutes les années, les vêtements et accessoires que tu produits se retrouvent dans ma liste de Noël.
    Mais que le choix est dur ! A défaut de tout mettre, je dois choisir parmi des pièces qui trouveront toutes leur place dans mon dressing. Je pioche donc un peu partout, dans chaque catégorie de vêtement, pour garder une surprise, ne pas savoir ce que tu vas m'apporter... Parce ce que c'est ça aussi la magie de Noël, ouvrir les paquets et découvrir ce que tu as déposé au pied du sapin :-) Si tu ne pouvais m’apporter rien qu'un de ces articles je serais la plus heureuse :
    Cette robe trompe l’œil qui ne m'a pas pas du tout dupée... http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/collection-femme/robes/6677-stitchy-color-noir-stitchy.html
    Cette jupe asymétrique pour faire dans l'original... http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/collection-femme/jupes/5255-1-jupe-asymetrique.html
    Ces boots à lacet magnifiques pour prendre de la hauteur et bien commencer la nouvelle année... http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/accessoires/chaussures/5386-1-boots-a-lacets.html
    Ce manteau pour bien avoir chaud... http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/collection-femme/blousons-et-manteaux/6738-sinaya-couleur-noir-ref-sinaya.html

    Voilà cher Comptoir des Cotonniers, j'espère que tu as bien reçu ma lettre et que me gâteras !!! Je compte sur toi !

    Chiara
    chiaraportelli@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. Hé, Comptoir des Cotonniers, viens là, je dois te dire un truc.
    Tu sais, les hommes ne sont ni des femmes ni des animaux. On peut dire qu’ils se situent entre les femmes et les animaux. Observons une femme occupée à donner des coups de ceinture à un bichon frisé marrant comme une boule de duvet avec des yeux très émouvants. Si un homme vient à passer, il se met aussitôt entre la femme et l’animal. C’est bien ce que je disais. Sérieusement, est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascinants d’une ribabelles de Ubu prostatiques qui leur imposent le carcan chiffonneux de leurs fantasmes étriqués, et cela jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Pimkie ? Non, je dis NON Comptoirounet. Moi par exemple, à titre personnel, je considère tes jupes comme une des plus grandes joies de la vie, avec la mort des gens que je méprise. Et c’est pour ça, Comptoir des Cotonniers, que je m’adresse à toi. Aide-moi dans ma résistance ! Une femme seule comme moi n’a d’issue que dans l’héroïsme, où par ailleurs nul se plaindra de me voir sombrer. Mais si c’est avec ta jupe imprimée, alors ça me va !

    PS : steup, allez, fais pas ta mijaurée.

    Anne

    RépondreSupprimer