samedi 27 décembre 2014

Elsa, reine des neiges

Avec Elodie Daguin, on a eu envie de profiter de la couleur bleue de mes cheveux pour s'amuser et réaliser des photos dans l'univers Elsa, Reine des neiges, mais pas façon conte, plutôt façon vie réelle! On s'est appelé le mercredi midi et hop, on s'est retrouvé le vendredi chez elle, avec Camille Dievart au maquillage et son assistante, et il y avait Anna aussi, qui nous avait apporté de bons éclairs au chocolat. Il fallait faire vite parce que ce bleu est une couleur éphémère. Il s'agit de la nuance Ocean Storm de la gamme Instamatic de Wella. Je l'ai faite appliquer au Bar des Coloristes. Elle est censée tenir 6 à 8 shampooings et disparaître complètement ensuite. Cependant, après 6 ou 7 shampooing, je n'ai pas encore retrouvé mon blond platine, mes cheveux sont gris mais tant mieux, j'adore ça!
C'est Katia du blog LazyKat qui m'a conseillé ce produit. Elle en parle ici sur son blog si vous voulez plus d'infos et voir sa couleur petit poney!


Quoi de mieux que Tara Jarmon pour jouer au princesses des temps modernes? Sur les photos ci-dessus je porte un cardigan en nylon translucide jaune irisé de la collection Tara Jarmon de l'été prochain et un magnifique manteau rose brodée de strass.



Sur cette série de 3 photos, on voulait un effet givré et féérique et c'est en me soufflant des paillettes sur le visage que Camille a créé ce maquillage presque irréel. On dirait que j'ai la voie lactée sur le visage, le rendu est fou! Je pense qu'Elodie avait en tête les photos du visage et corps de Romy Schneider recouvert lui aussi de paillettes par Henri-George Clouzot à l'occasion du tournage de son film inachevé L'Enfer.
Je porte une chouette doudoune jaune de la marque Gertrude.
Merci beaucoup aux agences Dresscode et Sandie Roy pour m'avoir prêté les vêtements à la dernière minute!


Ce shooting est de rigueur puisqu'il neige chez moi (pas à Paris, chez mes parents en Picardie). Enfin l'hiver, youpi! Et chez vous?
Bon week-end, je vous embrasse,

10 commentaires:

  1. Les photos sont très belles mais le make-up un peu trop chargé à mon goût ;)

    Des bisous !
    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série de photos, elles ont tellement de caractères!!

    RépondreSupprimer
  3. toujours très belle
    ces photos sont juste sublime

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont sublimes et je suis totalement fan de cette couleur de cheveux :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont vraiment sublimes, et le maquillage, je suis faaan. Tout comme de cette couleur de cheveux qui est juste canon!

    RépondreSupprimer
  6. J'adores la couleur de tes cheveux, dès qu'ils ont la longueur qui me plaisent j'essaierai de faire un truc similaire !

    RépondreSupprimer
  7. les clichés en N&B sont sublimes ! et ici, Nord (Lille), la neige n'est pas venue (alors qu'elle est chez tes parents en Picardie !!)

    RépondreSupprimer
  8. w o w j'avais pas vu ce shooting ! C a n o n ! Moi aussi je suis très L'enfer de Clouzot en ce moment ! Romy Schneider est tellement belle dans les essais...
    Bises Elsa
    xoxo
    http://www.mademoiselleeuge.com

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont dingues... Les couleurs, le maquillage,... TOUT est magnifique ! Et toi, évidemment aussi ;)

    RépondreSupprimer