mardi 23 décembre 2014

Noël Voyage Magique

Il y a un mois j'ai rencontré Cara ! C'était à l'occasion de l'inauguration des vitrines de Noël du Printemps Haussmann. Il y avait Kate aussi, sauf que Kate, elle n'est pas drôle : on ne l'a vue que quelques minutes à peine #teamcara



C'était un après-midi très spécial. Nous étions quelques blogueuses du monde entier réunies pour redécouvrir le magasin. Pendant quelques-heures, le Printemps était mon aire de jeu, le rêve!

On avait chacune un programme différent, et pour moi, cela a commencé par une chasse au trésor qui me baladait à travers les deux bâtiments afin de découvrir les nouveaux espaces comme le corner très mode Maria Luisa ou encore celui dédié au denim. D'ailleurs c'etait chouette d'avoir votre aide sur instagram, merci mille fois!


Le trésor se trouvait finalement sous l'Atrium, décoré aux couleurs de Burberry. Cet espace éphémère abrite la collection capsule imaginée par la marque pour l'occasion et regorge de pièces en éditions limités.






Mon second challenge fut de me trouver les tenues idéales pour les fêtes au troisième étage du magasin. Ni une, ni deux, j'ai filé du côté de mes créateurs préférés. Pour Noël je veux du Carven et au nouvel an ce sera du Kenzo s'il-vous-plait !









Vers 17h30, après ces essayages de princesse, nous nous sommes toutes retrouvées pour découvrir les fameuses vitrines. Elles racontent l'épopée onirique d'un petit garçon qui quitte le flagship Burberry de Regent Street pour se rendre au Printemps Haussmann avec son nounours et son parapluie. Chaque vitrine raconte une étape de son voyage. 






Et la grande nouveauté cette année, c'est l'expérience digitale! A l'aide de notre smartphone, on peut intéragir avec les vitrines, soit en accédant à des caméras dissimulées dans les décors ou encore en déclenchant des éléments tel que le tonnerre. Aussi, toutes nos photos postées avec le #NoelVoyageMagique se retrouvent sur leur site ici.

Bref, le Printemps on y rêve et on s'y amuse, c'est un peu Disney pour grands enfants, hein Cara! 


Merci à ma belle Anna pour les photos <3
Je vous souhaite à tous un Noël Magique ! 

2 commentaires:

  1. La robe jaune est magnifique et te va à ravir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ! Tes tenues sont sublimes ;) Sans oublier les photos de Cara, top, top top !
    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer