lundi 29 décembre 2014

Féminine au masculin



Ce matin c'est le retour au bureau pour certains, dont moi! Mais je me remets au travail avec le sourire parce que, mine de rien, on est encore en période de fêtes, et que même si dans les apparences j'ai l'air studieuse, dans ma tête je ne pense qu'à une seule chose : le nouvel an!! 


Et que ce soit pour faire la fête ou pour aller au bureau, cet hiver, on emprunte les costumes de nos boyfriends! Veste et pantalon ou alors combinaison, les coupes s'inspirent du tailoring comme sur les défilés de Haider Ackermann, Stella Mc Cartney ou encore de Ralph Lauren. Je choisi ma combinaison à pinces au niveau du pantalon et coupée juste au dessus de la cheville pour respecter la tendance. Pour féminiser mon look, je conseille une paire d'escarpins, à porter avec une petite paire de chaussettes, que l'on soit frileuse ou non! Et si je devais porter un manteau, il serait droit et XXL, tellement long qu'il me chatouillerait les chevilles.

En ce qui concerne les bijoux, je la joue minimaliste pour ne pas dénoter avec le style de ma tenue. Pas de diamant ni de pierre, mais des ors travaillés. Or Tressé ou même mixé jaune/blanc pour les bagues, ou uni et lisse pour les bracelets. Ce sont ces deux pièces que je privilégie, par rapport aux boucles d'oreilles et au collier beaucoup plus féminins.

Sur les photos je porte une combinaison Zara, avec un sac Le Pliage Longchamps, des escarpins Minelli et des chaussettes Pas Chassé


Ce sera certainement une combinaison que je porterai le 31. Il y en a des canons chez Zara, Mango ou encore chez Monki (tout argentée)! Le réveillon, ce sera avec les copains, dans un loft chez l'une des Paulette à Montreuil. Et vous, quoi de prévu pour ce soir là niveau fête et tenue?

11 commentaires:

  1. wow, i love the photos especially the first one!
    Style by Eliza

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce look, de la tête aux pieds !
    Linda

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh, j'adore les combi ! c'est chic et j'adore ce mix féminin masculin ! j'aime bien l'idée des chaussettes pas chassés (j'ai les mêmes, reçus dans une gambettes Box) dans les escarpins, sur toi, ça rend canin, mais je ne sais pas si j'oserai vraiment... mais je crois bien que je vais ressortir aussi ma combi le jour du nouvel an, et je vais peut-être même craquer sur un nouveau modèle si j'en vois en soldes (j'en ai aussi pour l'été, j'adore, avec les épaules dégagées, je trouve ça canon !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Elsa!

    Alors moi la combinaison, elle fût pour le soir de Noël. Une noire avec de la dentelle sur les épaules et une ouverture goutte d'eau dans le dos. Sinon pour le réveillon du nouvel an, ça sera comme maintenant quelques années, avec mon frère (sauf s'il se désiste au dernier moment!) tranquille chez nos parents (qui eux sont partis) à la campagne! Donc rien de spécial...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime !!! la combi te va vraiment bien et les chaussettes dans les escarpins, je suis fan ! Bravo pour ces poses décalées !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est sublime, j'adore la combinaison !

    RépondreSupprimer
  7. Parfaite cette combinaison ! Les photos sont dingues ;)
    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  8. les photos sont magnifique !!! et la tenue... waaaaah ! bref, c'est parfait !!! xxxxx
    - capucineixe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super la combi!! Quant à la tenue...j'Adore!!!

    RépondreSupprimer