mardi 17 février 2015

Ca plane pour moi

Veille et jour de ce shooting, j'échange avec Alix, la photographe :

Voilà, cet échange résume parfaitement qui je suis en quelques lignes : une fille complètement à l'ouest!  Il faut que je remercie mon entourage qui subit cela tous les jours, je ne suis pas un cadeau! La dernière fois c'était avec Anna, je lui dis "on fait des cinemagraphs hein!", elle me répond "ok mais prends ton trépied stp" et bim j'oublie mon trépied, alala...
Même chose avec vous, par exemple pour les concours que j'organise, je donne souvent les résultats trèèèsss tard. J'y pense et puis j'oublie (c'est la vie c'est la vie). N'hésitez surtout pas à me relancer hein!
D'ailleurs, si on faisait un point sur des concours qui datent :
Pour le concours Comptoir des Cotonniers de Noël (oui oui de Noël...), c'est Aurélie / Catmini la gagnante. Elle a écrit une lettre tout en jeux de mots avec le nom des looks sur le site de la marque.
Pour le concours du body graou : c'est Clemence Ptn, bravo!


Dans ce look que j'adore et que je porte tous les 3 jours dès que ma robe est propre, j'ai sur le dos : un manteau Gérard Darel, meilleure aquisition des soldes ever ever, une robe Zara simple mais parfaite, mon Charlie de Lancel et des baskets Sandro simples et parfaites également.

J'adore porter du rouge à lèvre foncé avec mes cheveux blancs. Rouge à lèvres et sourcils foncés + cheveux blancs = ma nouvelle lubie beauté. Vous aimez?

Merci à Alix de Beer pour ces magnifique photos!

Bisous,
Elsa les petits oiseaux

19 commentaires:

  1. waouh j'adore carrément! je veux ton manteau gniahh

    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs de ton looks et l'ambiance général. Du pastel en hiver c'est ce qu'il y a de mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime, j'aime beaucoup ce look tu dois être bien douillette !
    Mais tu n'as pas trop froid aux jambes ?
    J'étais au Café Madam pour ton vide-dressing, un peu idiot de ma part, je n'ai pas osé venir te saluer.
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop dommage pour le vide-dressing. N'hésite pas la prochaine fois hein! bisous

      Supprimer
  4. Ces photos sont vraiment sublimes!
    Et en effet, le trépied ça peut être pratique pour les cinemagraphs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Non seulement les photos sont splendides, mais je suis définitivement fan de la combo cheveux blancs + rouge foncé. Quand à ton manteau, ce bleu est à tomber !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Et bien ça valait le coup, les photos sont magnifiques! J'aime beaucoup ce manteau : sa couleur est tellement canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont incroyables <3
    Bravooo !! Quel boulot !
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  9. Je suis complètement fan de ta nouvelle lubie beauté. Et surtout de la façon dont tu l'assumes, genre "ben quoi, c'est naturel. Oui, oui, totalement d'origines mes cheveux!" ^_^
    Et bien sur, coup de cœur pour ce manteau romantique couleur ciel de printemps. Un look vraiment reussi.
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  10. Rouge à lèvres + sourcils foncés + cheveux blancs = PARFAIT. Cela te va vraiment très bien.

    D'ailleurs, quelle est la marque et référence du rouge à lèvres que tu portes ? Il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui-là : http://www.yslbeauty.fr/maquillage/levres/rouge-a-levres

      bisous!

      Supprimer
  11. Je suis amoureuse de ton manteau, mon dieu ! Et je suis d'accord, chevet blancs + sourcils foncés + rouge à lèvres foncé c'est par-fait. Moi c'est pareil si on remplace blanc par pastel !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  12. Ah ça me rassure je suis carrément comme ça (et morte de honte à chaque fois...)
    Génial pour le concours, merci beaucoup, je t'envoie un mail avec mes coordonnées!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est simple, j'aime tout dans ces photos, ton look, les couleurs et les magnifiques photos d'Alix ^^ Bravo et bisous Eve

    RépondreSupprimer
  14. Fabuleuse. Je suis addicte aux lipsticks bordeaux mais avec tes cheveux blancs ils prennent encore une autre dimension !

    RépondreSupprimer
  15. Elsa dans les nuages ☁︎
    C'est très beau ce combo mais un poil dur, il faut être sublime pour que ça soit flatteur,
    c'est comme le crâne rasé sur Natalie Portman ^_^
    Sur toi, biensûr, c'est somptueux
    ➕♡

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est juste vraiment parfaite !
    Voir ce manteau bleu pastel me donne vraiment envie de porter ce genre de couleur, à la fois froide mais tellement douce.
    Très jolies photos !

    Belle journée,
    Madeline

    RépondreSupprimer
  17. Tu es juste magnifique, extraordinaire. ton blog me fait voyager moi qui ne peut pas quitter ma maison, et ca, c'est presque de la charité (loin de moi l'idée de t'apitoyer mais que tu te rendes compte du role cruciale que tu joues dans ma vie et celle d'autres probablement). Parcequ'on rêve toute d'avoir des cheveux de princesse, des vêtements qui nous representent,et des journées remplies. merci Elsa

    RépondreSupprimer