mardi 24 février 2015

En un battement de cils



Gemey Maybelline lance un nouveau mascara qui décoiffe : le Cils Sensational. Un mascara qui déploie les cils d'un coin à l'autre comme un éventail! 
Dès que j'ai lu ce wording ça a fait tilt! Je voulais une vidéo dans laquelle mes cils créent une bourrasque de vent en un battement. J'ai pensé directement aux vidéos de Zack King et c'est ainsi que j'ai briefé mes copains Olivier et Raph pour la réaliser. On s'est retrouvé un dimanche pour tourner et Emilie, une lectrice que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois, est venue nous aider pour figurer dans la vidéo. Le résultat me fait tellement rire, j'adore! Emilie a carrément bien joué le jeux.

Et vous ça vous plairait de participer à mes créations de contenu de temps en temps?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la vidéo j'applique ce mascara avec un geste spécial, le "Learn the turn": un mouvement de rotation du poignet pour faire tourner la brosse, car elle possède 2 types de picots : des petits pour attraper les cils à la base puis des plus grands pour déployer, allonger les cils. Si vous l'utilisez, faites comme ça c'est important, vous verrez la différence. Sa formule est fluide et allégée en cires pour enrober finement chaque cil et ne pas faire de paquet.

Si vous voulez l'essayer, il y aura un jeu concours "poste ton regard le plus sensationnel ! " sur instagram avec le hashtag #cilssensational, du 23 février au 18 avril, avec 100 mascaras Cils Sensational à gagner. 
Plus d'infos sur le site dédié : www.cilssensational.gemey-maybelline.com

Bisous!

9 commentaires:

  1. Ça a l'air d'être une petite tuerie ce nouveau mascara !
    Si tu as besoin pour tes contenus, moi j'suis opé. J'aime rencontrer de nouvelles personnalités :)
    Et travailler avec toi doit être un plaisir.

    Belle journée,

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment top, en 15 secondes c'est bien joué !

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste génial ta vidéo Elsa. Tu es hyper créative et c'est communicatif :-) Bisous Eve

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi ça me dirait bien de participer à tes vidéos ou shooting :)

    RépondreSupprimer
  5. ah ah! J'adore! Tu as toujours de super idées Elsa!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette vidéo ! En effet il décoiffe ce mascara ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette façon d'appliquer son mascara ! Je vais tester ça dès demain, ça a l'air de faire son petit effet. Sinon top la vidéo, très rigolote la fin :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahah cette vidéo est fraiche et pleine de bonne humeur ! <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton sourire. Un vrai rire de petite fille espiègle.

    RépondreSupprimer