mardi 10 février 2015

Helmut x Elsamuse = L'AMOUR

Il y a un mois, je reçois un mail de Camille, la créatrice la marque Helmut. Elle me propose de créer un bijou, youpi! Quelques échanges de mails plus tard je rencontre Camille, une grande et jolie fille rigolote, autour d'un bobun. Quelle belle rencontre! Encore une qui vient de quitter son CDI pour se donner corps et âme à son projet. Je suis encore plus ravie d'avoir accepté!
Pour le design du bracelet, tout est parti de l'idée du jeu de mot, que je voulais pour coller à mon univers. On a brainstormé, et après des idées de pièces qui s'emboîtent, de dessin qui se forme lorsque l'on assemble les deux pièces, BINGO : un message qui s'affiche par superposition! Camille m'a proposé le mot et la typo et j'ai adoré. 


Il s'agit donc d'un coffret de deux bracelets : le premier en plexi transparent et le second en plexi noir avec de jolis symboles gravés qui, à priori, ne veulent rien dire. Il s'agit en fait d'inscriptions constituant un message crypté qui apparait lorsque l'on superpose les deux bracelets : L'AMOUR. Vous aimez l'idée?
Le plexi transparent a une chaînette doré qui le féminise et le plexi noir un cordon en cuir. Mais si vous êtes deux amoureux garçons, le plexi transparent peut se porter avec un cordon aussi, je vous le montre sur les photos. Idem, si vous etes deux amoureuses, la chainette avec le plexi noir ça fonctionne aussi.




Le coffret est disponible sur le site de Helmut au prix de 38 euros. Camille créé beaucoup d'autres jolies pièces (fan des BO qu'elle m'a offertes), allez jeter un oeil!
Je vous embrasse, 

4 commentaires: