mercredi 18 février 2015

DIY "TOUT SCHUSS"

Voilà un petit DIY que j'aime beaucoup! Je l'ai réalisé en collab avec mes copines de Paulette Magazine. Charlotte Smith a fait la typo à télécharger et Léna Piroux le gif du skieur qui descend tout schuss mon épaule sur la photo ci-dessous pour illustrer l'article. Ces deux nanas sont trop fortes, je suis dingue de leur travail. 

Pour le réaliser vous aurez besoin de :
Un sweat de couleur uni
Une pelote de laine
Un tricotin automatique (ou pas, pour les courageuses)
Une paire de ciseaux
Un aiguille
Du fil
Une feuille de papier calque
Un crayon à papier
L’illustration “Tout Schuss” imprimée à la taille souhaitée et à télécharger ici.

Tissez plusieurs boudins de longueurs différentes avec le tricotin puis imprimez l’illustration Tout Schuss à la taille souhaitée. Décalquez l’illustration au crayon à papier gras et la transférer au centre du sweatshirt. Pour finir, il faut coudre les boudins le long des lettres au crayon avec une aiguille et du fil.


Et voilà! Facile non? S'il y avait davantage de place sur le sweat, j'aurais écrit "Qui fait l'malin tombe dans l'ravin", j'adore cette expression montagnarde ahah! D'ailleurs en parlant de montagne, ce sont les derniers jours pour trouver le numéro "Je suis une fille tartiflette " de Paulette en kiosques. Il y a un autre de mes DIY avec du tricotin dedans.



Bisous

14 commentaires:

  1. Trop rigolo ton petit pull ! Et pas mal le coup du ravin, une vraie meuf Tartiflette se cache en toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce DIY !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ! Je cherchais justement une idée pour customiser un pull que je suis en train de finir...

    RépondreSupprimer
  4. Wouahhhhh ! Mais c'est trop canon ! J'adore l'idée !!! Ça me donne bien envie de tester :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est marrant, j'avais eu la même idée ! Après avoir fait du tricotin je me suis dis "tiens si je faisais ça avec un pull". Et voilà que Elsa l'a fait ^^
    Je vais peut-être me lancer du coup ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  6. Super bon idée, merci je vais tester ça prochainement.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore <3
    Il est parfait ce DIY !!!
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Wow, quelles belles photos !
    Le DIY est super, j'ai un gros bacplein de tricotins mais je ne savais pas quoi faire d'autre que des tapis avec... Merci pour l'idée, cest SUR que j'essaie !

    RépondreSupprimer