vendredi 27 février 2015

Nike x JFS Feat. Elsamuse

L'équipe de Nike m'a sollicitée pour créer du contenu autour du lancement de la collection capsule Nikelab x JFS. J'avoue, j'ai travaillé sur le sujet avec beaucoup de plaisir parce que les pièces me plaisent énormément. En effet, Johanna F. Schneider est une créatrice berlinoise de mode et ça se voit : ces tenues de sports ont une allure résolument plus mode que d'habitude et donne une élégance folle, non?

Ma pièce coup de coeur est la cape, une pièce canon et très ludique. Johanna l'a conçue afin que l'on puisse la porter de plein de façons différentes comme je vous montre sur ce gif. Elle m'a même raconté qu'elle s'en sert comme couverture dans le train et parfois comme tapis en salle de sport ahah!


Je n'ai pas shooté l'ensemble des pièces, je vous invite à découvrir le reste de la collection ici. J'aime beaucoup le short long de training aussi, il donne un style fou porté au dessus dun legging.




Toute la collection a été pensée autour du mouvement. PAr conséquent les pièces offrent une grande liberté et gênent un minimum quelque-soit la position. Comme vous le voyez sur les photos, j'ai pris mon pied à tester ça! (et c'est le cas de le dire)


La collection est sortie hier sur le store Nikelab.

Et vous, quelle est votre pièce préférée?

Merci ma Anna pour les belles photos <3

8 commentaires:

  1. WOW ! La série de photos est incroyable ! J'aime beaucoup et le lieu où tu as shooté est super cool de surcroit.
    La collection est très bien mise en valeurs, et les pièces super canons ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Waw les abdos !!! ;) J'aime bien le legging imprimé !
    Élodie*

    RépondreSupprimer
  3. quel corps musclé ! tu m'épates !!

    RépondreSupprimer
  4. Photos canons, collection canon, bidou canon ;)

    RépondreSupprimer
  5. Roh ouais la cape est carrément coolos !

    RépondreSupprimer