samedi 14 février 2015

Under

Il y a quelques semaines j'ai retrouvé Anna à l'hôtel des Tuileries pour shooter quelques-unes de mes pièces de lingerie préférées. C'était un essai. Je n'étais pas certaine de vous montrer les photos après, de peur que ce soit vulgaire ou trop sexy. Finalement je les ai reçues hier et je trouve qu'Anna en a fait quelque-chose de beau. 
Je profite donc de la St-Valentin pour poster cet article un peu différent de d'habitude. J'espère que ça vous plaira! 

Ce body rose poudré vient de chez Noo Underwear. C'est une jolie nouvelle marque de lingerie créée par deux passionnée, Anais et Elissa.


Coup de coeur pour ce body en dentelle Etam ouvert dans le dos.

Body Noo Underwear et tutu Repetto






Bodys et culottes hautes donc, et vous c'est quoi votre lingerie préféré?

20 commentaires:

  1. Ces photos sont loin d'être vulgaires !! Elles sont super belles, la photographe est vraiment douée ! Le body de chez etam est super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique sur ces photos. L'ensemble est sexy et poétique, pas du tout vulgaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu elles sont sublimes ces photos, tu as bien fait de nous les dévoiler !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  4. C est superbe et subtilement sexy ! Le body etam Waouh ! Je pense qu une visite s impose ,) en lingerie j aime beaucoup Darjeeling pour le quotidien et la perla pour la lingerie précieuse.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau travail de la photographe!

    RépondreSupprimer
  6. SUPER classe ces photos, même !!
    Pas du tout, du tout vulgaire, et très subtile. Je n'aime pas les photos de blagueuses en lingerie parce que ça va un peu trop loin, mais toi et la photographe avez fait un travail artistique hors du commun ! BRAVO ! C'est CANONISSIME.
    Et le côté danseuses étoile dans sa loge te vas très bien ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. C'est fin et delicat, jolie serie photo le body noo underwear est à tombé merci pour la decouverte!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont superbes, elles ne sont ni vulgaires ni trop sexy !
    Bravo à vous 2.
    Pour la lingerie, j'ai une préférence pour les caracos et shortys..

    RépondreSupprimer
  9. Superbes ces photos! Elles sont plutôt artistiques que vulgaires.
    Tutu Répetto, tu es danseuse?

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos, douces , artistiques et sexy bien sûr mais juste ce qu'il faut! bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi photogénique ma belle Elsa :)
    Tu as bien fait de publier ces clichés, ils sont superbes ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ces photos sont vraiment splendides, tu es magnifique !!! Tu es ma muse, Elsa (oh, la bonne blague ^^).

    RépondreSupprimer
  13. Mon dieu les photos avec le body sont magnifiques j'adore ♥

    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont magnifiques, bravo au photographe et bien sûr au modèle ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  15. Magique, magnifique, poétique, ce shoot est une grande réussite, bravo à toutes les 2, je suis totalement fan de cet univers ! Un grande préférence pour les photos du body et des tutus, tu es SUPERBE !!!!!! Bizzzz (chacha cha)

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique, vraiment poétique je trouve !

    RépondreSupprimer
  17. MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES <3 <3

    RépondreSupprimer