mardi 20 mars 2012

Comment réaliser un chignon "nid d'oiseau" ?

Vous l'aviez déjà aperçu ici, mon chignon nid d'oiseau.
D'un coup, je me sens plus charismatique. Ça doit être grâce aux 5 cm qu'il m'ajoute ou grâce au porté de tête qu'il m'oblige à avoir (c'est lourd mine de rien).
Chic, simple, efficace.
Je vous propose de l'essayer, histoire de prendre un peu de hauteur.



Merci à ma dream team, Clem, Ju et Fab.

7 commentaires:

  1. troooooop belle!j'adore cette vidéo!c'est chouette!



    http://lustforgourmandise.blogspot.com/

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Super!! le résultat est vraiment joli.
    Ou peut-on trouver des boudins pour réaliser cette coiffure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le boudin chez Claires!

      Supprimer
    2. Merci!!! je découvre ton blog aujourd'hui il est top!!!! ;)

      Supprimer
  3. I love! Je m'en suis fait un aujourd'hui grâce à ton tuto, il n'a pas bougé de la journée, nickel!!!
    Juste là un peu dur à détacher! ;)

    RépondreSupprimer