jeudi 29 mars 2012

Tous les jours Dimanche



Ancienne boutique d'antiquaire transformée en salon de thé. Un petit air du Loir dans la Théière, non ?













Tous les jours Dimanche, 13 rue Bartholomé-Masurel, 59000 Lille 

7 commentaires:

  1. Cet endroit donne envie...et tes photos sont très belles.
    Je n'écris jamais de commentaire mais je souhaitais te féliciter pour ton blog que je trouve super. Il est frais, qualitatif, et intelligent.
    Les photos sont vraiment réussies et tes articles, diversifiés, sont toujours intéressants.
    C'est un réel plaisir de te lire le matin devant ma tasse de thé et chacun de tes billets est attendu avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isa!! Ton message me fait tellement plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. plutôt atypique comme salon de thé j'aime beaucoup et les gâteaux ont l'air délicieux ^^

    Très belles série de photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ela, pour cette addresse.
    J'ai testé avec Lilas thés et tarte au top mais qu'un seul bémol ( de taille) serveuse pas du tout sympa et très antipathique mais à part ça perfect ndroit pr tea time et réunions filles! thks

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre d'endroit , belles photos aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super cadre, qui me fait bien pensé au Loir oui !Mais aussi à Léontine, que je recommande vraiment
    http://www.leontine.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez Léontine à Lille!! Ma copine Camille qui habite Wazemmes n'arrête pas de m'en parler!!

      Supprimer