lundi 26 mars 2012

Water marble nails

J'ai vu cette méthode sur pas mal de sites notamment sur le blog de Margot. Trop envie d'essayer ! 




un verre d'eau froide
mettre une goutte de vernis rose foncé, une goutte de bleu, une goutte de rose clair, etc...
Faire une fleur à l'aide d'un cure dent
tremper le doigt dedans, retirer le vernis encore à la surface de l'eau avec un cure dent, puis retirer le doigt de l'eau
enlever le vernis autour de l'ongle avec du dissolvant



9 commentaires:

  1. Cette technique est super ( dommage qu'elle marche avec tout le monde, sauf avec moi...)
    En tout, le résultat est très beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Majory!! Y'a pas de raison que ca ne marche pas sur toi! Je n'avais pas reussi du premier coup non plus. Try again!

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissait pas! ça a l'air fou je vais essayer ça des maintenant! philippine

    RépondreSupprimer
  4. Très cool cette astuce, le rendu est super !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ! Je vais tenter également !

    RépondreSupprimer
  6. Est - ce que on peut le faire avec n'importe quel vernis ou il faut des vernis spécial

    RépondreSupprimer
  7. Est - ce que on peut le faire avec n'importe quel vernis ou il faut des vernis spécial

    RépondreSupprimer
  8. Est ce qu'il faut des vernis spéciaux ou on peut le faire avec des vernis normaux ?

    RépondreSupprimer