mercredi 21 mars 2012

My Fashion Lab

Suite à la vidéo "Comment réaliser ma coiffure fétiche?", vous avez été nombreuses à me demander où trouver de jolis headbands.
Voici enfin une jolie sélection disponible sur My-Fashionlab.com.
Following my video « How to realize my favorite hairstyle? », many of you asked me where to find nice headbands. Here is a cute selection from the website My-FashionLab.com.


Grâce au code promo ELSA2012, vous bénéficiez de -10% sur l'ensemble de ce e-shop (sauf articles soldés).
Thanks to the promotional code ELSA2012, you get -10% on the website (except on sales)

Headbands pastels Clémence Cabanes 

Headbands Bazar Exquis : la couleur des rubans est personnalisable

Headbands LES YEUX D'ELSA : étoiles personnalisables

My-FashionLab est un concept store online sur lequel il est possible de personnaliser des modèles de jeunes créateurs selon nos goûts. Leur sélection de créateurs est pointue, ils distrubuent notamment Clémence Cabanes (j'en parle ici) ou encore Constance L (bijoux romantico-bohèmes aux inspirations ethniques super canons). Je craque sur ces bracelets des deux créatrices!!
My-FashionLab.com is an online store where you can customize creations of young designers. They have a great selection of hyped designers. For example, they distribute Clémence Cabanes (here) and Constance L (cool ethnic jewelry)  . I love these two bracelets so much!

My Wishlist : manchette Clémence Cabanes & bracelet Constance L

Les articles en vente sur le site sont en éditions limités car tous réalisés à la main dans les ateliers des créateurs. Pourtant, les prix sont carrement abordables. Je vous laisse en juger par vous même et vous invite à découvrir d'autres créateurs comme Mohekann ou Emma Cargill sur  My-FashionLab.com. Le Code promo est valable du 21 au 25 Mars alors foncez!!!
Articles are limited editions because it is all hand made. However it is really affordable. I let you check by yourself and I invite you to discover other designers as Mohekann and Emma Cargill on My-FashionLab.com. The promotional code is available from today to the 25th of March. So Go, go, go!

4 commentaires:

  1. j'adore les premiers! ils sont top! je vais voir leur site tout de suite! bise philippine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elsa ! J'avais repéré les bijoux de Clémence Cabanes il y a quelque temps, c'est vrai qu'elle fait des trucs superbes.
    Et bravo pour ton blog au passage, j'y trouve de chouettes idées et conseils. Je t'embrasse, Philothée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les headbands, j'ai déjà commandé sur ce site, et j'en suis satisfaite: produit identique aux photos et arrivé rapide !
    Merci pour ce code promo,
    bonne continuation, Maria

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    C'est sympa pour le bon plan , j'en ai tout de suite profité et je suis sa-tis-faite !
    Comme quoi les codes promo,ça marche!
    Trop heureuse ^^
    Encore merci=) et bravo pour ton blog il est cute au fait^^

    RépondreSupprimer