vendredi 9 mars 2012

Marni x h&m #2

Après une heure de queue, deux minutes à remplir mon panier, trois essayages en quatre minutes chrono, cinq prises de becs avec six folles furieuses, sept fois le tour du magasin à la recherche d'un article déjà sold out, huit bousculades, neuf minutes de queue à la caisse et un ticket 10 fois supérieur à ce que mon budget m'autorise... voici mon ridicule butin! 






5 commentaires:

  1. Le bracelet est joli!

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. nice finds! i hope there'll be more outfit posts with these? ;)

    see u around!

    http://doudouandheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le col je l'avait repéré , mais après plus de deux heures d'attente , et quand enfin l'accès à la collection possible et bien j'ai du faire un constat il ne restait plus rien , où ce qu'il restait ne me plaisait absolument pas . Mais mon porte monnaie lui a apprécié , ça fait une consolation !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff c'était la folie ce jour là. J'étais arrivée 1 heure avant l'ouverture et heureusement je me trouvais dans le premier quart de la queue. 15 mn après l'ouverture, il n'y avait plus RIEN! Les filles étaient tarées, c'était la GUERRE!!! Tu étais allée à quel boutique H&M?

      Supprimer
    2. Celle de Marseille , les gens faisaient la queue depuis 7h30 du matin et certains repartaient avec 10 sacs remplis ! Tu a vraiment eu de la chance et c'est clair tout le monde était taré ce jour là !!!

      Supprimer