vendredi 4 mai 2012

Back to basics








Trench : Zara
Body marinière : Gina Tricot
Jean brut : The Kooples
Ballerine : Repetto
Lunette : Rayban
Boucles d'oreilles : Hello it's me! sur www.helloitsme.fr 


D'ailleurs j'en profite pour vous rappeler que vous avez jusque samedi inclu pour profiter de -20% sur tout le e-shop de Hello it's me! avec le code promo HELLOELSA. www.helloitsme.fr 

18 commentaires:

  1. Très joli ce shooting, j'aime particulièrement les boucles hello it's me!
    bises ;)

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  2. Avec un (assourdissant) OUI à ce lipstick rougeoyant, qui suffit à signer § souligner l'Allure d'un twist sanglant ("Clin d'oeil de gentil esthète") !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce petit look au style marin :) J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et puis ta coiffure bien sûr ! trop jolie !

    Des bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassandre! Super votre blog les filles :) a tres vite

      Supprimer
  4. Tes boucles d'oreilles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Elsa, bonjour.
    J'adore votre blog. Je vous trouve très très belle et pourtant je suis une femme!! Comment entretenez-vous votre forme, votre silhouette? Suivez-vous parfois un règime ou mangez-vous tout ce qui vous plait?
    Votre peau est également impécable, comment faites-vous?
    Bref, je trouve votre blog très agréable et pétillant!
    Très cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1000 fois pour ce gentil commentaire!!! Pas de gros secret pour la silhouette, je mange de tout sans faire attention et lorsque vraiment j'ai abusé, je fais attention quelques jours. Un peu de sport aussi au Club Med Gym. Concernant la peau alors là, j'en prends grand soin : nettoyage, sérum, crème, contour des yeux... je ferai bientôt un billet là dessus :)
      Merci beaucoup de me lire, à très vite,

      Elsa

      Supprimer
  6. très belles boucles d'oreilles. Je suis direct allé dévaliser l'eboutique! encore des bons plans elsa stp!! ,) continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  7. Joli shooting et les écritures rouges amènent une touche d'originalité , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. je veux une vidéo sur la coupe que t'as sur les photos!!
    La Fée

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les boucles d'oreilles mais sont elles lourdes? Super shooting et superbe coiffure ;)

    RépondreSupprimer
  10. Le look basique, classique et chic par excellence !

    RépondreSupprimer