dimanche 6 mai 2012

La manucure de princesse





Vernis American Apparel Light Year (5 couches au moins!)
Vernis L'Oréal Paris 504 INsolent Magenta
Bague : Ginette NY

9 commentaires:

  1. Très joli :). Par contre bonne chance pour retirer tes paillettes sans abimer ton ongle :(.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà vu des manucures comme la tienne, mais là je me dis qu'il faut vraiment que je tente pour la prochaine :)
    et ta bague est ravissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corail! Ce vernis American Apparel est vraiment top avec ses grosses paillettes, il en existe d'autres avec des couleurs et formes differentes. A essayer!

      Supprimer
  3. C'est très jolie! Moi qui adore les paillettes et les couleurs assez gourmandes comme le magenta que tu as utilisé, je ne peux qu'adorer! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'allais dire ah enfin un vernis avec beaucoup de paillettes qui rends bien en une ou deux couches, et puis j'ai vu les mots 5 couches et mon espoir s'est envolé !!!lol


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. pour enlever le vernis pailleté sans galérer il suffit juste de mettre un vernis transparent ou nude en base ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pour enlever le vernis pailleté sans galérer, il suffit juste de mettre du vernis transparent ou un vernis nude en base ;) Sinon j'en profite pour te féliciter pour ton blog, c'est pétillant, joli et inspirant, bref du plaisir pour les yeux !!

    RépondreSupprimer