mercredi 9 mai 2012

La braderie étoilée

“Mr. Starman, bring me a dream (bung, bung, bung, bung) Make me the cutest that I've ever seen” c’est le refrain que chantent à tue-tête les enfants vêtus des créations du Marchand d’Etoiles. La marque habille les bambins de 0 à 12 ans de vêtements que parfois les grands leur envient ! Du homewear principalement, des bloomers, des bodys, des combis à croquer pour parer nos bien aimés pendant leur rêves étoilés.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle de mode pour enfants. Premièrement, parce que mon amie Honorine, la créatrice de bijoux dont je vous parle ici, est l’une des stylistes de la marque. Deuxièmement, parce que je partage mon prénom avec la merveilleuse créatrice du Marchand d'Etoiles, Elsa Elcabache. Troisièmement, parce que je craque pour leurs petites créations et que j’ai plusieurs fois failli repartir avec des pièces sans en avoir encore l’utilité! (vous avez vu leur collection pour Monoprix? Les petits bodys m’ont fait fondre). Et quatrièmement, last but not least... wait, wait for it.... 
Le Marchand d'Etoiles organise une BRADERIE à partir de demain! (et là Julot se détend d'un coup). Du Jeudi 10 Mai jusqu'au Samedi 12 Mai, vous êtes invitées à la vente presse dans leur showroom 4 rue Pont aux Choux dans le 3ème. Un large choix de robes, pyjamas, culottes, chaussons, cachemires à des prix tout doux. N’hésitez pas à y passer, il y a beaucoup de stock !
J'y suis allée pendant les préparatifs et j'ai craqué sur ce petit look !








 Pour être looké dans les bras de Morphée : http://www.marchand-etoiles.com/


Au fait, les deux gagnantes du concours d'hier (finalement j'offre deux bracelets!) sont Nikita et Nath. Merci de me conctacter à elsa@elsamuse.com les filles!





3 commentaires:

  1. c'est trop mignon même si je n'ai pas de bout de chou
    bises ;)

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie d'avoir des enfants (ou presque). Sympa ton blog, Elsa, je viens juste de le découvrir.
    Hélène

    RépondreSupprimer