mercredi 9 mai 2012

Concours : tu veux un bracelet ?





Premier jeu-concours sur elsamuse.com, il s'agit de gagner un bracelet brésilien créé de mes propres mains. Je vous donne ainsi l'opportunité de porter à votre bras une pièce unique d'une valeur inestimable! Sympa non ?
Pour remporter le précieux, il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de ce billet en écrivant le modèle qui vous ferait plaisir avec les couleurs de votre choix. Le gagnant sera tiré au sort ce soir à 20h. A vous de jouer!

Pour le modèle "ligne" bleu et vert à coté de l'escargot tapez #1, pour le modèle "oeil" avec les clous tapez #2, pour le modèle "tapisserie" doré tapez #3 et pour le modèle "oeil bis" avec les strass tapez #4 
En laissant le commentaire, n'oubliez pas de mettre votre nom.



Au fait, je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur facebook en likant ma page : http://www.facebook.com/blogElsaMuse
ainsi que sur twitter : https://twitter.com/#!/Elsa_Muse


33 commentaires:

  1. JE TAPE #3 : ) J'adore les fermoirs, ça apporte un côté chic à des bracelets basics, super!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je joue pour le #3; Bonne journée. Amandine amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! T'es bracelets sont super jolis !
    Je joue pour le #4, ce sont les couleurs pastels qui m'attirent ^^

    Merci de ta générosité, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Julie LEJOSNE9 mai 2012 à 10:10

    #1 :) Salut Elsa je suis complètement fan de Elsa'muse !! A bientôt je t'embrasse Julie

    RépondreSupprimer
  5. Hello!

    Je tape #3 le modèle tapisserie ;-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance pour le n°3 qui est magnifique et ne me quitterait plus =)
    Merci et bonne journée !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elsa , merci pour ce concours. Tes bracelets sont super :) je tente ma chance pour le 4 j'adore les couleurs :).

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Salut !
    Ha je l'attendais ce concours !
    Je tente pour le 3 (mais le 4 est sublime également !).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nikita!!!! Je t'ai tiré au sort :)
      Envoie moi vite ton adresse à elsa@elsamuse.com. Aussi, tu peux changer les couleurs si tu veux autre chose que du doré et du blanc.
      bises!
      elsa

      Supprimer
  9. Hello elsa, super beaux bracelets!!! je tente ma chance pour le #2 pour qu'il devienne mon nouveau grigri!!

    RépondreSupprimer
  10. Je joue et je tape 1 !!!
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!

    Tes créations de bracelets sont très belles! J'aimerai beaucoup savoir en faire comme toi! Mais j'ai beaucoup de cours à prendre ^^ lol
    Je tente ma chance et je vote pour le our le modèle "tapisserie" doré tapez qui le n°3!! =)

    Je te laisse mon adresse e-mail : tissem22@yahoo.fr

    Merci beaucoup!! Bonne journée ! =D

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Une très jolie collection.
    Cela peut chouette pour cet été, je souhaite participer et je tape #2.
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Co- Worker Debbie9 mai 2012 à 14:38

    Je joue aussi et je tape 2 !!!
    J'attendais ce concours aussi depuis un moment :P

    RépondreSupprimer
  14. salut!!!
    j'adore le #3, alors je tente ma chance!
    xxxx, Julia.

    RépondreSupprimer
  15. salut Elsa!!
    J'adore de #3, alors je tente ma chance!
    xxxx, Julia.

    RépondreSupprimer
  16. je tape 4!! et
    tu es vraiment douée :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, ils sont tous jolis mais je vais jouer pour le #2. Merci pour le cadeau !! :D

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours. Je tape #2, il est sublime. A bientôt Noémie

    RépondreSupprimer
  19. #1!

    merci beaucoup!

    ca ira tres bien avec mon nouveau pantalon bleu flashy!
    nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nath!! Tu as gagnée aussi (j'ai tiré au sort deux personnes finalement :)). Envoie moi vite ton adresse sur elsa@elsamuse.com. Tu peux changer les couleurs si tu veux. Bises! elsa

      Supprimer
  20. j'adore!!!!! le #3 est superbe......merci bcp bcp

    RépondreSupprimer
  21. J adore #3 il est sublime!!!!

    Anne
    Anneemmanuelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Elsa,
    Bon il est 19h32, donc il me reste encore quelques minutes!
    ben en fait je les aime tous! tu as du talent ils sont hyper sympas!
    si je dois faire un choix je dirai le #2, mais en fait n'importe lequel me ferait plaisir!
    allez je croise les doigts!
    gros bisous et merci pour ce concours :)
    http://madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  23. #4

    alors moi et Emilie, on aime beaucoup le numéro 4 ! oeil bis !
    Merci et à bientôt chez les suisses ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  24. Hey bravo!!! ils sont supers beaux.

    J'en avais acheté de ce style sur le site www.my-fashionlab.com grâce à ton article je les avais découvert.

    RépondreSupprimer
  25. 4 4 4 4 4 444
    j'avais deja ecrit once que j'adorais.... la premiere fois que tu l'avais montre. avec mon pull mint et mes toms.... j'en reve deja !
    bises
    marie TT

    RépondreSupprimer