mardi 15 mai 2012

Black x Néon








Sac : Cambridge Satchel
Chassures : Zara
Pantalon : The Kooples
T-shirt : American Vintage
Bracelet brésilien avec les pics : My Little Fish Eye sur My-FashionLab.com
Autres bracelets brésilens : DIY
Bracelet fils néon : Honorine Ranson
Vernis : USLU réf TIO

22 commentaires:

  1. belle! mais sava c'est pas non plus l'explosion de couleurs (cf ton tweet)

    J'aime en particulier le pantalon loose cxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! Non mais c'est suffisant pour attirer les regards tout ce jaune fluo, crois-moi!
      bisous

      Supprimer
  2. Je trouve cette tenue superbe. Les chaussures sont TOP =)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commander la même satchel... elle est belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!!Hâte de te voir la porter! J'ai pas mal hésité avec la rose fluo :)

      Supprimer
  4. J'aime ton air déterminé sur la 1ère photo, you look great!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. yeah!! trop belle poulette :)
    La Fée

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ouiii!! mon copain les trouve moches... je vais lui montrer vos commentaires ;)

      Supprimer
  7. Très belles série de photos :)
    j'adore les shoes et le sac fluo! ça pimente la tenue, et j'adore ça pique les yeux!!!
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu portes LE tshirt parfait, lose, léger et féminin à souhait. J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. ET ces touches flashy / freshy (far to be accessory) "claquent" encore mieux dans un océan ténébreux § épuré I must say ("Hochement de über approbateur de gentil esthète") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  10. OOOOHHHHH,les sandales Zara jaune neon!en rupture de stock sur l'e-shop et ne sont même pas passées par mon Zara de province de bout du monde....Vraiment,c'est superbe!Isa.

    RépondreSupprimer
  11. coucou! je voulais savoir si le blond était ta couleur naturelle, et si non quelle était la teinte que tu utilise, elle est superbe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Je fais des balayages chez Jacques Dessange rue Scribe à Paris. Il faut demander Alice, elle est merveilleuse!!

      Supprimer
    2. super! merci beaucoup! t'es cheveux sont tellement beau! bonne continuation :)

      Supprimer
  12. Flash et chic comme j'aime !! wouuuh \o/

    RépondreSupprimer
  13. Belle tenue , il fallait bien compléter les chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue!
    Ton sac est canon, et j'adore ton bracelet brésilien à pic!
    Je suis déjà cliente chez www.my-fashionlab.com , mais je n'avais pas vu ce bracelet, j'y vais tout de suite !
    Merci pour tout ces bon plans,
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,

    En esperant que tu sois toujours active sur ce blog. Je recherche desesperement les chaussures zara en 38/39. Peut etre les vendrais tu ... ? Let me know

    Merci
    Carole

    RépondreSupprimer