mardi 8 mai 2012

DIY : Bracelet Brésilien Néon




#1 Faire une bracelet brésilien avec du fils fluo. Ici les fils utilisés sont le DMC vert fluo (E990), le DMC vert d'eau (oups j'ai jeté la référence) et le DMC BLANC que j'ai trouvés au Bon Marché. Il existe également du fils jaune fluo..


#2 Colorer des petits clous. J'ai utilisé deux couches de vernis à ongle fluo + une couche de top coat. Les clous proviennent de chez Fils 2000 rue Réaumur.

#3 Poser les clous sur le bracelet, ajouter un fermoir ( acheté à La Droguerie rue du Jour )


TADAM!!! Bon, les couleurs ne rendent pas très bien sur la photo, mais en réalité ça pique les yeux!!

5 commentaires:

  1. Joli travail ! Je passe commande immédiatement :)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de couleur avant l'été ça fait du bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elsa, je voudrais savoir si tu as des tutoriels ou exemple pour réaliser tes bracelets brésiliens ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Salut Elsa! Ton bracelet est trèèèèèès joli et tes DIY sont tous plus inspirants les uns que les autres!

    RépondreSupprimer