vendredi 25 mai 2012

Honorine #2

Ma copine Honorine, je vous en ai déjà parlée ici. Souvenez-vous : "Honorine est styliste et ça se voit. Il y a dans ses looks un juste mélange de couleurs, de matières, de formes et d'élégance, avec toujours une touche de fantaisie que j'adore. Les petites pointes d'originalité de ses tenues, ce sont souvent des créations uniques, des bijoux qu'elle fabrique elle-même".
La tenue que portait Honorine hier illustre parfaitement mes propos. J'ai profité de notre petite apéro à la soirée Construction au Palais de Tokyo pour l'immortaliser.










how do i make a gif






5 commentaires:

  1. Est ce qu'Honorine voudrait bien nous dire où elle a acheté ton pantalon ? Il est top !

    RépondreSupprimer
  2. son pantalon est waouh!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires les filles!

    Le pantalon, je l'ai chiné rue de rivoli dans une petite boutique qui paye pas de mine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours jalouse de tes trouvailles ! ;) En tout cas, t'as tjs la classe ! A bientôt, bisous !

      Supprimer