dimanche 13 mai 2012

Découvrez la collection H&M automne 2012

Jeudi, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir en avant-premiere la collection automne 2012 d'H&M dans leur showroom parisien. Quelques pièces de la collection sortiront déjà après les soldes. Je peux ainsi prédire que je vais passer toutes mes pauses déj au H&M d’Haussmann à l’affût des nouveautés dans les rayons. La Guerre est déclarée! 
"Le minimalisme côtoie le maximalisme" est le slogan de cette collection. En effet les coupes sont simples, structurées et élégantes mais parées de nombreux ornements, broderies, perles et strass. Les accessoires sont indispensables, beaucoup de bijoux fantaisies, des casquettes, des chaussures plateformes ou à bouts pointus. Pas de surprises au niveaux des coloris, on reste dans les mêmes couleurs que l'hiver dernier (crise oblige...) Du bordeaux, du vert, du bleu et beaucoup de bling bling  et quelques touches de néon, rappelle  de la tendance de cet été. Le noir est définitivement LA couleur de l'hiver prochain.
J'aime beaucoup les pièces empruntées au sportwear telles que la casquette et le teddy! Mais en attendant, vivement l'été!
cam to gif























8 commentaires:

  1. Super, la petite animation !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! je pense que le petit bonnet Miaou est fait pour toi ;)

      Supprimer
  2. http://legrandmorning.rtl2.fr/2012/05/chronique-tendance-les-camions-de-la-mode.html

    Petite suggestion pour peut-être un futur article : "les camions de la mode"
    Concept original et amusant qui n'existe pas en France mais peut-être un jour...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a l'air d'avoir des pièces très sympas !!

    Et que dire du montage final... j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air beau! Généralement il me faut toujours un temps d'adaptation plus long que les autres pour les nouvelles collections, mais là ça va, le "clash" est pas trop grand d'une saison à l'autre :-) Ready donc! Steph

    RépondreSupprimer
  5. Cette saison H&M a totalement rattrapé mes déceptions des années précédentes. Je pense que ce sera également le cas l'automne prochain, certaines pièces présentées sont vraiment canons !

    RépondreSupprimer