mardi 28 février 2012

Big up to you

Plus de 10 000 consultations du blog, j'en ai la larme à l'oeil mes amis.
J'ai commencé ce blog il y a un mois sans trop faire attention, pour tromper l'ennui un dimanche pluvieux. Depuis, ce blog soulève en moi pas mal de questions : pourquoi je me suis embarquée là-dedans? Est-ce que ça vaut la peine de continuer? Est-ce que ce que j'écris est intéressant?
Alors, aujourd'hui, le fait de passer le cap des 10 000 consultations, ça me met du baume au coeur. Je réalise que le temps et les efforts que j'y investis ne sont pas vains (car tenir un blog, c'est se coucher à des heures indécentes pour finir un billet, c'est par conséquent moins de sommeil, c'est s'arracher les cheveux pour bidouiller un code qui rendra le blog beau et original, c'est un stress et  une obsession car il faut trouver des nouvelles idées de sujets intéressants, c'est des prises de tête avec Jule qui en a ras-le-bol que je passe tout mon temps devant mon écran, et j'en passe...)
Alors surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires parce que votre avis m'importe énormément. N'hésitez pas à m'envoyer des photos de cupcakes, de coiffures, de produits ou de tenues que vous avez réalisés ou utilisés suite à des billets que j'ai fait, et qui vous ont inspirés. Parce que le principal dans le fait de tenir un blog, c'est bien sur de pouvoir renseigner et inspirer, mais c'est surtout d'échanger et de rencontrer.
Par exemple, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce genre de photos me fait plaisir :


More than 10 000 visits of my blog, I am a bit weepy my friends.
I have started this blog for one month without paying attention, just because it was a rainy sunday. Since that day, I have been wondering about issues as : why did I create this blog? Does it really worth it? Am I interesting?
Therefore, it is a solace to me to cross the gap of 10 000 visits today. I can realize that the time and the efforts I spend for this blog are not in vain (I have a job, it means that I go to bed very late in order to finish new article, and therefore it means less sleep, it means to do my head in encoding, it means stress and obsession because I always need new interesting ideas, it means arguments with my boyfriend who is fed up with my blog, and so on...)
So please, do not hesitate to let comments: your opinion is important to me. Do not hesitate to send me pictures of cupcakes, hairstyles, products or looks that you have done or purchased after reading my blog. Because you have to keep in mind that the main satisfaction of having a blog, beside giving information and inspiration, is to share and meet.
You could not imagine the pleasure that this kind of pictures below gives me :

Cupcakes de Julie
Julie, ou quand l'élève surpasse le maître!

Cupcakes de Louisa

Cupcakes de Justine

Bicolors Cupcakes

Cupcakes de Cindy - St Valentine Cupcakes

Cupcakes de Julien & Clément - Rainbow Cupcakes

Merci

7 commentaires:

  1. Félicitations!!! Mais en même temps cela est mérité! Vous faites du super "boulot" (car c'est un peu un deuxième job vu le temps que cela prend!) et j'adore vous lire, votre ton, vos sujets! Vous êtes "fraîche" et vos billets le sont tout autant, rafraîchissants! Continuez, nous en voulons plus!!!! Au plaisir de vous lire (très vite!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est genial les commentaires comme cela! Tellement encourageant! Merci Laurie

      Supprimer
  2. Moi j'ai decouvert ton blog par Elise, Camille et Nathalie qui toutes les 3 t'ont "like" sur fb et franchement je le trouve super chouette, jadore !
    Bonne continuation !
    xx
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Trop top la dédicasse ma belle... les cupcakes salés ont eu du succes mais je ne les ai pas pris en photo. la prochaine fois, et puis la prochaine fois tu les gouteras!
    Merci à toi, tu nous donnes des idées, des conseils, et tu me fais rire.
    gros bisous et au prochain billet (sans insomnie, quoi que tu dois avoir le produit miracle qui donne l'impression que tu as dormi pendant 10h??)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me bagarre déja avec lui pour qu'il entretienne sa barbe et qu'il mette de la créme solaire pour ne pas etre ecrevisse alors pour les crémes de soin je peux me lever de bonne heure ^^ :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Elsa,
    Je réagis a ton commentaire lol et je me dis "c'est clair que tu pourrais commenter comme meme".
    C'est une amie qui m'a parlé de ton blog il y a 2 jours, et aujourd'hui je regarde, et figure toi que ca fait au moins 20 'pages' de ton blog que je viens de regarder d'affilé, en me mettant bien sur les pages des DIY qui me plaisent le plus dans un marque page pour les retrouver quand j'aurai acheté le nécessaire ^^ (la chemine avec les petits coeurs facon Kenzo est la premère sur la liste)
    Bref, tout ca pour dire que j'adore ton blog, la facon dont tu rédiges et dont tu nous fais partager toutes tes idées , c'est un bonheur ! Voila, je continue a lire maintenant :)

    RépondreSupprimer