lundi 6 février 2012

Comment réaliser ma coiffure fétiche?

On m'a posé 1000 fois la question : "Elsa, comment tu fais pour te coiffer comme ça? Qu'est-ce que c'est beau! Comme tu es douée!" 
Eh bien oui, c'est joli et ça fait beaucoup d'effets, pourtant ce n'est vraiment pas sorcier. Justement, c'est le genre de coiffure que tu réalises lorsque tu n'as pas le temps de te coiffer ;)
Voici donc la démo en 1 minute chrono...



Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un joli headband.


Comment réaliser ma coiffure fétiche? from SNAKERS elsa on Vimeo.

Musique : Lana Del Rey - Diet Mountain Dew
Headband : maje (collection P/E 2011)

19 commentaires:

  1. j'adore!!!! je vais essayer dès que je déniche un beau headband!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention à ce que l'élastique soit justement bien élastique et de bonne qualité sinon ça ne tiendra pas!

      Supprimer
  2. Chapeau :-)
    enfin du concret et du pas sorcier pour un résultat vraiment chouette !
    vais essayer sur mon petit carré...

    RépondreSupprimer
  3. FAN!!!
    Pourrait-on avoir quelques adresses où nous procurer (très vite!) de beaux headband?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver de jolis headbands! Je vais bientôt faire un post sur une petite créatrice qui en fait des sublimes. En attendant tu peux en trouver sur asos.com, zara.com. Ils ne sont pas chers, cependant l'élastique ne serre souvent pas suffisamment ou se casse rapidement. Mieux vaut donc mettre le prix. Il y en a de magnifiques au Bon Marché, dans le style bijoux, avec des strass, des perles... mais prévois une cinquantaine d'euros. Pour infos le Maje m'a coûté 59 euros, ça m’a fait mal aux fesses sur le coup mais c'est un super investissement!

      Supprimer
    2. Merci de tous ces précieux conseils! J'ai un mariage dans quelques temps j'ai donc un bon prétexte pour faire l'acquisition d'un joli headband!!! Encore bravo pour ton blog dont je deviens fan et que je n'hésite pas à partager! Au plaisir de te lire (très vite!)!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour ton gentil message sur mon facebook! Voici également un site qui fait de jolies headbands : http://www.adeliparis.com/fr/. J'espère que la coiffure fera grande impression au mariage ;)

      Supprimer
  4. rhooo merciiii maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que mes cheveux repoussent assez longs he he des bisous Sab

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé pour ma petite soirée samedi soir, très facile et effet garanti. J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand mes cheveux auront plus pousser, je vais essayer =)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore , il faut que je teste et peut être qu'avec cette methode un headband arriera à tenir dans mes cheveux pour une fois !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai récemment découvert ton blog et j'adore! J'ai testé cette coiffure et ça ai fait sensation, merci beaucoup!!! Tu as gagné une fidèle lectrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial!!! N'hésite pas à m'envoyer une photo avec la coiffure!

      Supprimer
  9. J'ai testé cette coiffure, super rendu et compliments toute la soirée! Merci Elsa, je suis fan de tes astuces et tu as gagnée une fidèle lectrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine! hâte de te lire encore :)

      Supprimer
    2. Oups! deux fois le commentaire.. je pensais que ça n'avais pas marché! Dans tous les cas, bravo et continue!

      Supprimer
  10. Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment super ( pourtant ce n'est pas ce qui manque les blogs mode et beauté ! ) mais le tien se démarque vraiment par tes astuces en vidéo . Pour moi qui ne suis pas très douée en coiffure cette vidéo est parfaite :)

    RépondreSupprimer